Publicité

NBA – L’hilarante réaction de Steph Curry à un potentiel matchup contre les Lakers

L'hilarante réaction de Steph Curry à un potentiel matchup contre les Lakers NBA
(DR)

À l’heure actuelle, du côté de la conférence Ouest, les Warriors doivent se préparer à affronter les Lakers pour le futur play-in. Steph Curry est-il intéressé par ce matchup ? Sa réaction en dit long.

Publicité

Largement vainqueurs du Thunder ce samedi soir, avec un Steph Curry en fusion après un nouveau carnage, les Warriors sont bien placés pour disputer le play-in. Ils sont 8èmes, à peine devant les Grizzlies, qui pourraient bien leur jouer un mauvais tour sur la fin de cet exercice. Quoi qu’il en soit, les fans de spectacle ne sont pas gênés par cette configuration.

La raison est simple, avec ce classement en place, les Dubs devraient affronter les Lakers, actuellement 7èmes. Et vu les dernières rencontres, et la nouvelle victoire des Blazers cette nuit, pas sûr que les coéquipiers d’Anthony Davis parviennent à changer de position.

Publicité

Un affrontement entre les deux équipes californiennes pour le play-in ? C’est donc une réelle possibilité, au point qu’un journaliste a questionné Curry sur le sujet en conférence de presse. La réaction du meneur ? Pas de mots, mais simplement quelques mimiques qui en disent long.



Publicité




On imagine que Curry est ouvert à l’idée d’affronter les Lakers, même s’il n’aura peut-être pas le choix. Vu la forme de l’ancien MVP, et celle des Angelinos à ce jour, tout est possible dans cette potentielle confrontation. Mais pour l’heure, rien n’est encore terminé.

Une chose est sûre, les hommes de Frank Vogel sont en danger, et beaucoup ne sont pas confiants pour la suite des événements. Hier, c’est un autre polémiste qui s’en est pris à la franchise de Los Angeles, et les Dubs pourraient bien devenir leur bourreau.

Publicité

Warriors contre Lakers en play-in ? En voilà une grosse affiche pour débuter les festivités. Pas de quoi déplaire à Steph Curry, qui ne dirait pas non à l’idée d’éliminer LeBron James. Voilà un scénario à suivre pour cette fin de saison régulière.

Feed NBA 24/24