Publicité

NBA – « Pas sûr que les Lakers passent le play-in, ils ne ressemblent pas à grand chose »

Injouable, LeBron atomise les Cavaliers ! NBA
(DR)

Si le classement en reste là, les Lakers devront passer par la case play-in afin de défendre leur titre ! Une situation forcément inquiétante, d’autant plus que les champions ne montrent pas énormément de certitudes dans le jeu… Pour un expert, il n’est même pas certains qu’ils sortent de ce tournoi préliminaire !

Publicité

Anthony Davis s’est démené lors de la rencontre face aux Blazers ce vendredi, mais tous ses efforts n’ont pas suffit à offrir la victoire aux Lakers… Par conséquent, les champions en titre ont chuté jusqu’à la 7ème place de la conférence Ouest synonyme de play-in ! Un scénario que personne n’aurait pu prédire avant l’avalanche de blessures à Los Angeles !

Publicité

Peu importe les raisons et les circonstances, les hommes de Frank Vogel se retrouvent dans une situation très précaire… Personne ne sait quand LeBron James reviendra, ni dans quel état il sera (et les premiers retours sont assez inquiétants le concernant). Alors forcément, l’inquiétude grimpe. Stephen A. Smith doute même de la capacité des champions à rejoindre les playoffs ! Il s’est exprimé dans son émission First Take.



Je veux avertir le monde du basket : je ne sais pas si les Lakers vont passer le play-in, ils ne ressemblent pas à grand chose !

Publicité




Dans l’état actuel des choses, les Lakers devraient se frotter aux Warriors lors de la première rencontre du tournoi de play-in… Pas forcément une mince affaire quand on voit la forme actuelle de Stephen Curry mais aussi d’Andrew Wiggins ! Kevon Looney a prouvé son talent défensif en éteignant Joel Embiid il y a quelques semaines, et il pourrait aussi faire mal à Anthony Davis !

En cas de défaite, il faudrait se frotter au vainqueur du match San Antonio – Memphis, et là encore, rien ne serait assuré. Les Grizzlies semblent évidement à la portée de LeBron James et de ses coéquipiers, mais l’expérience de Gregg Popovich pourrait faire mal ! Si les Lakers restent 7ème, le chemin ne sera pas de tout repos !

Publicité

Défendre son titre n’est jamais facile en NBA, et encore plus dans ces conditions. Les Lakers vont devoir se sortir les tripes s’ils veulent aller jusqu’aux playoffs !

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24