Publicité

NBA – Anthony Davis achète un manoir de fou furieux !

Anthony Davis a craqué pour un manoir à 32 millions de dollars !
(DR)

Après sa belle prolongation fin 2020, Anthony Davis sait qu’il sera à Los Angeles pour les 5 prochaines années. Alors forcément, il a décidé de s’offrir une belle demeure pour être le plus à l’aise possible dans sa ville d’adoption. Et quand on voit les images de son manoir, on se dit qu’il va être très bien en Californie !

Publicité

En prolongeant à Los Angeles pour 5 ans et 194 millions de dollars, Anthony Davis a fait le choix de s’imposer sur le long terme avec les Lakers. En même temps, pourquoi quitter une franchise aussi historique que celle-ci quand le succès collectif est au rendez-vous ? Quand LeBron James prendra sa retraite, il sera LE visage des Purple and Gold.

Alors forcément, après cette belle extension lui assurant une présence en Californie jusqu’à 2026, l’intérieur a pu se mettre à la recherche d’un vrai beau lieu de vie. Et il n’a pas tardé avant de jeter son dévolu sur un magnifique manoir à 32 millions de dollars ! Il se situe à l’Ouest de la ville, dans le quartier huppé de Bel Air. La description fait rêver :

Publicité

Ce manoir de style « villa » de 1550 m2 possède 8 chambres et 8 salles de bain entièrement équipées, le tout sur un terrain de 14.000 m2 d’après les annonces de l’agence immobilière. Il y a aussi un tome de verre dans l’entrée. Le bien se trouve dans une résidence privée et sécurisée.

Anthony Davis ne sera pas à l’étroit dans cette immense demeure de plus d’un kilomètre carré ou sur son immense jardin ! Ce n’est pas précisé dans l’annonce, mais il y a évidemment une belle piscine pour faire face à la chaleur californienne. Les images devraient en faire rêver plus d’un.

Publicité



Publicité




Publicité

Anthony Davis va pouvoir accueillir du beau monde dans cette incroyable maison ! LeBron James et ses coéquipiers devraient lui offrir une belle pendaison de crémaillère une fois la saison terminée. Espérons pour eux que ce sera donc le plus tard possible.

Être une superstar en NBA a quelques avantages, comme le fait de pouvoir vivre dans les plus belles demeures. Anthony Davis a dépensé 32 millions, ce qui ne représente sans doute qu’une infime partie de sa fortune !

Anthony Davis Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24