Publicité

NBA – Ayesha Curry montre ses implants mammaires… et s’explique !

Stephen et Ayesha Curry dans une position assez explicite sexy
@ayeshacurry

La pudeur et les Américains ça fait souvent deux… voire plus ! Invitée dans l’émission légendaire d’Ellen DeGeneres, Ayesha Curry n’a par exemple pas hésité à montrer… ses implants mammaires. On vous rassure, la séquence n’est pas interdite au moins de 18 ans.

Publicité

Stephen et Ayesha Curry sont, comme LeBron et Savannah James, la représentation parfaite du couple idéal aux yeux de beaucoup aux États-Unis. Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans leur jeunesse, qui plus est dans l’enceinte d’une église, et ils vivent aujourd’hui une vie de famille totalement épanouie. Ils ont même résisté à la tentation d’un certain… Dwyane Wade !

Pour éviter de tomber dans la routine et l’ennui, les Curry font tout ce qui est en leur pouvoir pour maintenir allumée la petite flamme du désir qui peut parfois se consumer. On se souvient par exemple de vacances olé-olé lors du All-Star Game 2020 ou encore de l’impressionnante transformation physique d’Ayesha.

Publicité

D’ailleurs, de passage dans le légendaire Ellen Show d’Ellen DeGeneres, Madame Curry a évoqué cette transformation et une opération de chirurgie esthétique en particulier. Lors d’un jeu au cours duquel elle devait trouver des objets qu’elle ne souhaitait plus voir chez elle, Ayesha s’est empressée d’aller chercher… ses prothèses mammaires ! Et l’explication derrière est toute simple.



Ellen DeGeneres : Ayesha, tu vas avoir 10 secondes pour me ramener l’objet que je demande, par exemple un truc qui commence par la lettre « m ». Le premier objet est quelque chose que tu ne veux plus jamais voir.

Publicité




Ayesha Curry : Ce sont mes vieilles prothèses mammaires. J’attendais le bon moment pour faire une fête d’au revoir, parce qu’elles n’ont pas été gentilles avec moi, elles n’ont pas marché pour moi. Ça marche sans doute pour d’autres, mais pas pour moi. Je dois m’en débarrasser et je ne veux plus jamais les voir.

Ayesha Curry a visiblement eu une histoire difficile avec ses implants, au point de décider de les retirer. Une décision sans doute encouragée ou du moins soutenue par le mari exemplaire qu’est le Chef. Une qui n’a pas eu ce souci, en revanche, c’est Larsa Pippen, qui n’a pas hésité à faire grimper la température pour la fête des mères !

Publicité

Ayesha Curry a rapidement regretté ses prothèses mammaires, mais elle a eu le courage et le soutien nécessaire pour faire machine arrière. Maintenant, il faut juste trouver le temps de les jeter…

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Feed NBA 24/24