Publicité

NBA – « J’aurais jamais cru ça » : Rudy Gobert fait une drôle d’annonce !

DR

De plus en plus félicité pour ses prestations sur les parquets NBA, Rudy Gobert obtient fort logiquement de jolies offres marketing. L’un de se sponsorings l’a d’ailleurs poussé à effectuer une révélation assez amusante et inattendue ce mercredi !

Publicité

Avec seulement 3 matchs encore à jouer en saison régulière pour les deux équipes, la messe parait dite. Toujours installé en tête de la conférence Ouest (50-19), le Jazz compte désormais deux matchs d’avance sur leur premier poursuivant au classement, les Suns (48-21). Le first seed de l’Ouest quasiment assuré, les hommes de Quin Snyder vont donc pouvoir aborder les playoffs tranquillement.

L’entraineur de Utah pourrait notamment profiter de ce contexte favorable pour reposer les gros noms de son effectif sur les rencontres restantes. Donovan Mitchell out pour la fin de saison, et Mike Conley absent depuis 8 matchs dorénavant, la logique voudrait que ce soit au tour de Rudy Gobert d’être ménagé en vue des grosses échéances à venir.

Publicité

Le Français n’a en effet pas chômé cette année, n’ayant été préservé qu’à une reprise depuis le début d’exercice. Cette omniprésence sur les parquets ne l’empêche cependant pas de gérer d’une main de maître son image de marque. Dans ce cadre, il a dernièrement dévoilé, non sans émotion, le nouveau fruit de sa collaboration… avec la marque Yop !



Publicité




Après avoir simplement fait office d’égérie pour la firme française, Gobzilla peut désormais voir son visage apparaitre sur toutes les bouteilles de la boisson lactée dans l’Hexagone ! Un honneur qui le met visiblement dans tous ses états, et qui lui a, comme lors de l’annonce de ce partenariat, valu quelques réponses inspirées de ses compatriotes, Vincent Poirier et Alexis Ajinça.

Publicité

Inévitable dans les raquettes NBA, Rudy Gobert l’est désormais également… dans les rayons de votre supermarché. Celle-là, il fallait effectivement être visionnaire pour la prédire.

Feed NBA 24/24