Publicité

NBA – La géniale bannière des Lakers dévoilée, LeBron fait monter la pression !

LeBron James, Anthony Davis, et d'autres Lakers font la fête en NBA
Essentially Sports (DR)

Comme attendu, les Lakers ont dévoilé leur nouvelle bannière de champion ce 12 mai. Un moment particulier pour les fans, avec un LeBron James qui s’est adressé au public. Et le King n’a pas fait semblant.

Publicité

Pas de public, pas de bannière. Aux Lakers, la règle était claire cette année, pas question de dévoiler leur nouveau bijou sans la présence des fans. Règles sanitaires en vigueur, il a donc fallu attendre un peu, mais elle a finalement été révélée ce 12 mai, comme annoncé. Pour l’occasion, les fans ont aussi pu fêter une victoire.

Face aux Rockets, l’une des pires équipes de la ligue, les hommes de Frank Vogel ont galéré, mais le succès est là : 124-122. Merci Kyle Kuzma, qui a été l’auteur du layup de la gagne dans les dernières secondes de la partie. Les fans ont adoré, surtout avec la bannière en prime.

Publicité



Juste avant la révélation, LeBron a pris la parole, lui qui n’était finalement pas sur les parquets. Un rapide speech pour le King, qui tenait à faire savoir que les playoffs allaient commencer, et que les Lakers seraient prêts pour l’occasion. Il n’en fallait pas plus pour enflammer les fans pour le sprint final.

Publicité




Nous n’avions pas prévu de dévoiler la bannière sans vous les gars, donc c’est votre moment. Nous avons eu le notre avec la bague, mais il fallait que vous soyez là pour la bannière. On vous aime, et la course pour le back-to-back commence dans une semaine. Donc mettons nous au boulot.

Publicité

Pour les Lakers, la route pour le doublé commence dans une semaine, et sauf accident, LeBron James sera de la partie. Play-in ou pas, le prochain mois de compétition s’annonce explosif !

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24