Publicité

NBA – Le génial cadeau des Wizards pour Russell Westbrook

Russell Westbrook en colère après son match catastrophique NBA
(DR)

Nouveau détenteur d’un record All-Time, Russell Westbrook a reçu un cadeau de la part de sa franchise. Le meneur devrait apprécier l’offrande, d’autant que c’est assez classe.

Publicité

Clairement sur le déclin au début de saison, Russell Westbrook a réussi à surprendre du monde en retrouvant de sa superbe au fil des mois. Ce n’est pas vraiment un hasard, puisque le meneur a fait une révélation assez surprenante derrière ses mauvaises performances. Tout s’explique, au point qu’il a rectifié le tir en allant s’approprier un nouveau record All-Time.

Car oui, personne n’a manqué la nouvelle prouesse de Brodie, qui a définitivement inscrit son nom dans l’histoire de ligue, une fois de plus. Désolé pour Oscar Robertson, qui a vu Westbrook lui piquer sa place.

Publicité

Devant cet exploit, de nombreuses personnalités ont réagi, dont LeBron James himself. Il faut dire que ce record ne laisse personne indifférent, même si Russ a d’autres objectifs en tête : les playoffs, puisque Washington a validé son ticket pour le play-in ce vendredi après une victoire 120-105 face à Cleveland. Pour l’occasion, les Wizards lui ont réservé un bien joli cadeau.



Publicité




Un joli jersey avec le numéro 182, en référence bien évidemment à son superbe record. On imagine que le meneur gardera ce précieux chez lui, histoire de ne jamais oublier ce moment. Pas facile de se plonger dans le match, mais Westbrook l’a fait, et avec un… triple-double, évidemment.

Avec 21 points à 7/18, 17 passes et enfin 12 rebonds, l’ancien MVP a délivré une prestation complète. Le plus important, c’est le ticket validé pour le play-in, presque inespéré après un début de campagne calamiteux.

Publicité

Russell Westbrook peut être heureux avec ce joli cadeau de la part des Wizards, qu’il ne manquera pas de remercier. Le meilleur moyen ? Continuer à enchaîner les triple-doubles, d’autant qu’ils seront très importants en playoffs. À suivre.

NBA 24/24 Russell Westbrook Washington Wizards

Feed NBA 24/24