Publicité

NBA – Rudy Gobert ridiculisé par ses propres coéquipiers après son moment Shaq’tin !

Rudy Gobert ridiculisé par ses propres coéquipiers après son moment Shaq'tin ! NBA
(DR)

En tant que pivot, Rudy Gobert n’est pas celui qui doit remonter la balle sur le terrain pour lancer l’attaque de son équipe. On a pu le constater ce vendredi avec un gros moment solitude pour le Français. Même Donovan Mitchell n’a pas eu de pitié.

Publicité

Pour le Jazz, cette fin de saison régulière est plutôt tranquille. Un dernier match contre les Kings ce weekend, et les hommes de Quin Snyder devraient aisément valider leur première place de la conférence Ouest. C’est une belle réussite pour la franchise, même si on a compris que les ambitions sont bien plus grandes : les playoffs, et rien d’autre.

La mauvaise nouvelle dans tout ça, c’est que Donovan Mitchell devra attendre la postseason pour refouler les parquets. Pas idéal pour la suite des événements, même si Utah mise beaucoup sur Rudy Gobert pour mener la charge. Justement, le Français s’est peut-être un poil enflammé.

Publicité

Ce vendredi, Gobzilla affrontait le Thunder, pour un succès relativement facile : 109-93. L’intéressé a été bon avec 16 points et 18 rebonds, soit un match dans ses standards. Ce qui ne l’est pas en revanche ? C’est de remonter la balle pour lancer l’attaque. Cela s’est vu, puisque la séquence va terminer au Shaq’tin A Fool.



Publicité




Remontée de balle, dribble dans le dos et… retour en zone ! Car oui, techniquement, Rudy n’avait pas le droit de passer la gonfle derrière lui après avoir franchi le milieu du terrain. On imagine que le pivot était tellement concentré sur son dribble qu’il en a oublié cette règle élémentaire. Maintenant vous vous en doutez, cette séquence a bien amusé son coéquipier Donovan Mitchell :

Bruh mon grand ne fais pas ça 😭😭

Publicité

Beau moment de solitude pour Rudy Gobert, qui terminera dans le prochain numéro de Shaq’tin A Fool, à n’en pas douter. Le plus important, c’est encore la victoire pour le Français, qui voudra vite oublier cette vidéo.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24