Publicité

NBA – Gobert et Batum réagissent au speech de Vanessa Bryant

Rudy Gobert et Nicolas Batum ont répondu à l'hommage de Vanessa à Kobe Bryant
(DR)

Comme de nombreux joueurs NBA ce samedi, pour ne pas dire tous les joueurs NBA, Rudy Gobert et Nicolas Batum étaient devant leur télévision pour la cérémonie d’intronisation au Hall of Fame. D’ailleurs, ils ont réagi suite au sublime discours de Vanessa Bryant en hommage à Kobe.

Publicité

Après des mois et des mois d’une insoutenable attente, la cérémonie d’intronisation au Hall of Fame a finalement eu lieu… Et cette classe 2020 est particulièrement légendaire puisqu’elle est composée du meilleur ailier fort de l’histoire en la personne de Tim Duncan, et de l’un de ses principaux concurrents pour ce titre honorifique, à savoir Kevin Garnett.

Mais les fans de basket s’en souviendront surtout comme l’ultime hommage à Kobe Bryant, lui aussi officiellement reconnu comme une légende de la balle orange… Tous les joueurs NBA étaient logiquement devant leur télévision et ils ont réagi. D’ailleurs, les Français Rudy Gobert et Nicolas Batum y sont aussi allés de leur petit message.

Publicité



Publicité




Kobe Bryant transcendait largement le cadre du supportérisme classique, la preuve, aucun fan des Clippers n’est venu reprendre Nicolas Batum après ce bel hommage au héros de toute une génération de joueurs… Pour les bilingues, et ceux qui n’ont pas peur de verser une petite larme, voici le discours complet de Vanessa Bryant en mémoire de son mari.

Publicité

Kobe Bryant a eu droit à deux incroyables discours de la part de son idole Michael Jordan et de sa femme Vanessa… Il n’aurait sans doute pas souhaité un autre hommage que celui là.

Feed NBA 24/24