Publicité

NBA – John Wall lâche une action polémique sur Insta, son futur scellé ?

Le meneur star des Houston Rockets, John Wall, tout sourire lors d’une rencontre NBA face aux Sacramento Kings
Carmen Mandato

Absent depuis plusieurs semaines déjà, John Wall commençait à tomber dans l’anonymat derrière les grosses performances de Kevin Porter Jr. Mais le meneur s’est rappelé aux bons souvenirs des fans des Rockets avec une action très polémique sur les réseaux sociaux…

Publicité

Après deux ans d’absence suite à de multiples blessures, John Wall effectuait un retour très attendu sur les parquets cette saison… Malheureusement, le résultat n’a pas été spécialement au rendez-vous. Déjà, il a très rapidement été lâché par son partenaire du backcourt James Harden, qui a préféré partir chez les Nets pour jouer le titre.

Ensuite, il a vu l’un de ses bons amis être coupé en la personne de DeMarcus Cousins, ce qui est forcément regrettable quand on cherche ses marques dans une nouvelle franchise… Et puis il a été totalement éclipsé par le jeune Kevin Porter Jr., qui montre que le futur des Rockets est dans ses mains avec quelques matchs « Hardenesques » !

Publicité

Une question se pose désormais pour la saison prochaine du côté des dirigeants : que faire de John Wall la saison prochaine ? Avec un très probable haut choix de Draft, les Rockets pourraient bien récupérer Cade Cunningham, qui formerait une paire d’avenir avec KPJ… La page Instagram « Clutch City Nation » a posé la question à ses abonnés, et John Wall a fait une action sans équivoque.



Publicité




À la question « est-ce que John Wall va être échangé, libéré avec un buyout, ou va-t-il rester ? « , le principal intéressé a répondu « il va partir » ! Alors évidemment, ce vote est peut-être une erreur de la part du meneur ou un gros troll pour exciter la fan base des Rockets… Toujours est-il que le signal envoyé n’est pas génial.

Avec 20.6 points et 6.9 passes décisives de moyenne, le plus gangster des meneurs NBA a prouvé qu’il avait encore de beaux restes, alors il ne fait aucun doute qu’il aura quelques prétendants à ses trousses cet été. Reste à savoir s’il veut continuer sa carrière comme le grand meneur qu’il pense encore être, ou comme joueur de compliment dans une excellente équipe.

Publicité

Si John Wall était sincère dans sa réponse, il ne devrait pas s’éterniser dans le Texas… Une équipe qui gagne pourrait s’offrir ses services et lui donner la possibilité de retrouver les playoffs. À lui d’accepter un rôle moindre le cas échéant.

Buzz Houston Rockets John Wall NBA 24/24

Feed NBA 24/24