Publicité

NBA – Grosse frayeur pour LeBron, qui se fait encore la cheville !

Grosse frayeur pour LeBron, qui se fait encore la cheville ! NBA
(DR)

Bien présent sur les parquets ce dimanche pour le dernier match de saison régulière, LeBron James s’est encore retrouvé au sol. Grosse frayeur pour le King, même si le pire semble être évité.

Publicité

Ce dimanche soir, les Lakers n’avaient qu’un objectif : gagner contre les Pelicans. La mission est réussie, sur le score de 110-98, avec de nombreux absents en face. Il est clair que New Orleans a jeté cette rencontre, avec des dirigeants déçus de ne pas atteindre les playoffs cette année. Pour Los Angeles, on imagine que la déception est aussi présente.

Car malgré la victoire, la franchise californienne n’évitera pas le play-in. Les Blazers ont gagné contre les Nuggets, validant ainsi leur 6ème place. Les Angelinos sont donc 7èmes, et affronteront les Warriors après le carton de Steph Curry.

Publicité

Dénouement cruel pour les Lakers, qui avaient repris espoir. Qu’importe, avant le match, LeBron avait lâché une grosse déclaration en vue d’un potentiel play-in. L’intéressé est prêt à en découdre, sauf qu’il s’est fait mal cette nuit. Après une action vers le cercle et un spin, le natif d’Akron atterrit au sol et oui, c’est la cheville qui prend.



Publicité




Quelques instants au sol, LeBron se relève rapidement, mais avec des grimaces. Est-ce sérieux ? Frank Vogel n’a pas tardé à communiquer dessus, et il semble que non : fausse alerte pour le numéro 23.

Frank Vogel a dit que LeBron James était prêt à jouer : « Aucun problème. »

Publicité

LeBron James a fait une grosse frayeur avec cette chute, mais il semble que la cheville va bien. Tant mieux, car le play-in est là, et ce ne sera pas facile de battre les Warriors de Steph Curry. Ce duel s’annonce explosif.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24