Publicité

NBA – Lowry lâche une phrase cash sur son futur, les fans des Lakers s’enflamment !

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James et Anthony Davis, folles de joie devant un montage représentant le meneur des Toronto Raptors, Kyle Lowry, sous les couleurs de leur équipe
Lakers Nation (DR) / Douglas P. DeFelice

Kyle Lowry était l’un des noms les plus convoités lors de la dernière trade deadline avec de nombreuses rumeurs le concernant. Mais contre toute attente, il n’a pas quitté sa franchise de coeur, faute d’offre convaincante. Cela pourrait vite changer si on en croit sa dernière sortie médiatique !

Publicité

L’avenir de Kyle Lowry ne s’écrit plus forcément à Toronto… Après 9 belles saisons passées dans le Nord, marquées par 6 sélections au All-Star Game et surtout un titre NBA décroché en 2019 face à la dynastie Warriors, le meneur pourrait bien faire ses valises la saison prochaine. Il vient d’ailleurs de donner un bel indice sur son avenir !

Lors d’une interview qui fait grand bruit ce mardi, Kyle Lowry a affirmé que même si Toronto serait à jamais sa maison, il se voyait bien tenter une nouvelle aventure ailleurs avant de prendre sa retraite… Il a d’ailleurs fixé une condition très claire pourra prochaine destination.

Publicité

Je veux gagner plus de titres.



À 35 ans, Kyle Lowry n’est pas encore totalement rassasié. Il entend bien regoûter à la joie connue lors du sacre en 2019, même si cela signifie quitter sa franchise de coeur… Il restera pour de longues années encore le meilleur joueur de l’histoire des Raptors, et les fans canadiens ne lui en voudront pas. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, ceux des Lakers se sont rapidement enflammés suite à cette déclaration.

Publicité




Kyle Lowry est agent libre à la fin de la saison. Le non-recrutement des Lakers lors de la deadline serait-il une stratégie fantastique pour obtenir Lowry lors de la l’intersaison ?

Lowry chez les Lakers c’est confirmé !

Publicité

Rares sont les équipes qui pourraient offrir une vraie chance de remporter le titre à Kyle Lowry. Les Nets, mais qui n’ont pas besoin d’un meneur, les Sixers, et les Lakers devraient donc être les destinations à surveiller.

Feed NBA 24/24