Publicité

NBA – Shams balance une rumeur polémique sur Butler, son agent disjoncte

La superstar NBA du Miami Heat, Jimmy Butler, choquée en écoutant son coach, Erik Spoelstra, qui s’est récemment fendu d’un tacle assassin envers les Milwaukee Bucks
Jim McIsaac

Comme la saison passée, Miami affiche un tout autre visage à l’approche des playoffs… Jimmy Butler compte bien retrouver les Finales et toute la franchise est dans son sillage. D’ailleurs même son agent est en feu ! Il a complètement annihilé le pauvre Shams Charania après des rumeurs polémiques sur le Heat !

Publicité

Jimmy Butler s’apprête à retrouver les playoffs avec la ferme intention de réitérer l’exploit de la bulle ! Comme la saison passée personne ne les attend, alors les joueurs du Heat pourraient de nouveau jouer les trouble-fêtes. D’après les propos de Shams Charania sur Stadium, Jimmy Buckets est d’ailleurs tellement concentré sur son objectif qu’il bousculerait tout le monde, y compris ses coachs…

Jimmy Butler exprime clairement ses émotions, il n’a pas peur de dire aux gens ce qu’il ressent. Et après les Finales dans la bulle, il a de fortes attentes pour son équipe. Et j’ai entendu dire qu’il y a eu quelques échanges tendus entre Butler et le staff du Heat, et même ses coéquipiers !

Publicité

Et quand on voit l’incroyable transformation physique de l’ailier à quelques heures des playoffs, on imagine que personne n’ose le contredire lorsqu’il s’énerve… Malheureusement, il semblerait que ces informations soient erronées. En effet Bernard Lee, l’agent de Jimmy Butler, a réagi à ces rumeurs sur Twitter. Shams a du avoir les oreilles qui sifflent pendant un long moment !



Publicité




Ferme ta gueule sale putaclic, chasseur d’ambulance, gros sac à merde. Personne ne t’a rien dit car ce n’est pas la vérité. Va trouver un assistant pour parler d’IRM ou d’autres calamités de la vie que tu veux sortir en premier. On va très bien par ici.

Décidément à l’approche des playoffs, tout le monde à Miami est en ébullition. Même si Jimmy Butler ne va pas jusqu’à engueuler son staff, il ne fait aucun doute qu’il apporte l’énergie nécéssaire à l’entrainement. Et cette énergie se transmet même à son agent, qui s’assure à sa manière que personne ne viendra bousculer le Heat dans sa quête du titre.

Publicité

On ne rigole pas avec le Heat à l’approche des playoffs… Si les hommes d’Erik Spoelstra sont aussi agressifs face aux Bucks que Bernard Lee face à Shams, ils pourraient bien faire un magnifique parcours !

Déclarations Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA