Publicité

NBA – Les chaussures prémonitoires de Derrick Rose hier

Derrick Rose chez les Knicks
DR

Après avoir connu de nombreuses galères dans sa carrière, Derrick Rose effectuait ce dimanche son grand retour en playoffs après 3 ans d’absence. L’attente était grande et le meneur a tenu à faire passer un message sur ses chaussures. Message qui s’est révélé prémonitoire !

Publicité

Ce dimanche était d’une importance capitale à New York… Pour la première fois depuis 2013, le Madison Square Garden retrouvait l’ambiance des playoffs ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans des Knicks étaient prêts pour cet évènement, puisqu’ils sont en partie responsables de la bonne performance de leurs joueurs.

Pour Derrick Rose aussi c’était un retour à la postseason pour la première fois depuis 2018. Alors forcément il voulait faire passer un message à tout le microcosme NBA, et il l’a fait en inscrivant un petit message sur le talon de ses D-Rose 11. 4 mots ont suffit.

Publicité

Né pour faire ça.



Derrick Rose l’affirme fièrement, il est né pour ces moments ! Et il a d’ailleurs prouvé que ce n’était pas des paroles en l’air avec 17 points, 5 passes décisives, mais aussi 5 rebonds ! Mieux encore, c’est lui qui a marqué le tir de l’égalisation pour les Knicks à une dizaine de secondes de la fin du match ! Comme quoi, son message était prémonitoire.

Publicité




Malgré les efforts fournis par D-Rose, ce sont bien les Hawks qui se sont imposés grâce à un énorme tir de Trae Young sur la tête de Frank Ntilikina ! La suite de la série s’annonce passionnante, indécise, et surtout intense. Pour l’histoire, espérons que Derrick Rose sera à la hauteur de l’évènement.

Publicité

Derrick Rose est fait pour les grands moments et le revoir briller en playoffs provoquera une vive émotion auprès de toute une génération. Il mérite de connaitre les sommets.

Derrick Rose NBA 24/24 New York Knicks Sneakers

Feed NBA 24/24