Publicité

Fight – Jake Paul trash-talke tout l’UFC… et ses combattants !

Jake Paul provoque les combattants UFC
@jakepaul / @francisngannou

Comme si provoquer Floyd Mayweather ne suffisait pas, cette fois-ci c’est tout l’UFC que Jake Paul a taclé dans son dernier message. Belle idée que de s’attaquer à tous les pratiquants d’une des plus violentes disciplines sportives…

Publicité

Pendant que Logan prépare son combat contre Floyd Mayweather, Jake Paul poursuit de son côté ses offensives sur les réseaux sociaux. Son plus gros coup d’éclat des dernières heures ? Une énorme bombe sur le frère du boxeur Tyson Fury, en révélant les messages intimes reçus… de sa copine.

Comme bien souvent, le cadet de la famille Paul est à l’origine des incendies, et même quand son idée semble partir d’une bonne intention, ça peut vite tourner au drame. En témoigne son récent tweet en lien avec les incidents à Gaza : un appel à la tolérance qui se termine…. par une provoc’ pour l’UFC et ses combattants !

Publicité



Pro Israël, Pro Palestine, Pro Judaïsme, Pro Islam, Pro Christianisme, Pro Paix, Pro Egalité, Pro Boxeur…..

Soyez un Pro…. ne soyez pas un connard (sauf si vous êtes moi et que vous le faites pour rendre dingues ces clowns de l’UFC)

Publicité




« Ces clowns de l’UFC » : voilà un qualificatif qui fera certainement plaisir à toute la bande de combattants, comme Conor McGregor, Dustin Poirier ou encore Francis Ngannou par exemple. Pour rappel, Jake Paul affiche un lourd CV dans la provocation envers les personnalités de l’UFC.

Humilié il y a quelques temps par Dana White, le grand patron du championnat, il n’avait pas manqué de répondre de façon ultra-sauvage. On note également un beef avec le fighter nigérian Kamaru Usman, qui avait littéralement envoyé un missile sur le frère de Logan Paul.

Publicité

Nouvelle confrontation de Jake Paul, on attend maintenant la réponse des combattants les plus hargneux. Un missile de Dana White n’est pas à écarter non plus.

Fight Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24