NBA – Andre Drummond évoque sa galère en playoffs… et se fait tacler

NBA Andre Drummond se fait détruire sur Twitter
Adam Pantozzi

Arrivé à Los Angeles fin mars, Andre Drummond a toujours du mal à s’intégrer efficacement dans l’effectif des Lakers. Résultat, ses performances peinent à satisfaire, y compris la plus récente lors du début de playoffs de sa franchise. Il s’est d’ailleurs fait démonter en règle après avoir essayé d’expliquer cette dernière.

Publicité

Pas à son avantage en saison régulière, Andre Drummond ne convainc pas plus en postseason, pour le moment. Avec seulement 12 points et 9 rebonds lors du Game 1 perdu face aux Suns (99-90), le pivot des Lakers n’a pratiquement pas pesé sur le rencontre. Pour autant, Dede ne semble pas inquiété outre-mesure, comme le montre son interview d’après-match :

Publicité

Andre Drummond sur sa première victoire hypothétique en playoffs :

« Ça va venir. Il n’y a rien que je puisse vraiment faire pour que ça arrive, à part jouer au mieux de mes capacités pour obtenir une victoire. »

Côte coaching staff, on peut se dire que l’ancien Piston ne craque pas sous la pression, ce qui est une bonne chose. En revanche, les fans des Poupres et Ors n’ont pas du tout aimé la sortie de l’intérieur, qui ne voient dans ses paroles que des prétextes pour excuser son niveau de jeu insuffisant. Ils lui ont donc répondu avec la manière sur Twitter :

Publicité






Il ne devrait même pas débuter les matchs ! En fait, à part si Montrezl Harrell, Anthony Davis ou encore Marc Gasol sont plombés par les fautes, il devrait carrément rester sur le banc, bordel ! Ce type trouve le moyen de se planter sur des layups et des dunks tout cuits ! Non merci, on n’en veut pas.

Publicité

Drummond doit arrêter de faire autant de fautes et jouer avec plus d’agressivité… jouer comme une bête, quoi ! Attaque le panier comme si tu étais en playoffs, parce que c’est le cas ! Concentre toi un peu sur les fondamentaux de ton jeu !

Publicité

Bordel, pas étonnant que les Cavs de LeBron James t’ont sweepé au premier tour des playoffs il y a quelques années ?

En tentant de calmer le jeu, Andre Drummond n’a fait que s’attirer davantage les foudres de la fanbase californienne. Il va bientôt falloir un miracle pour que cette dernière se mette à clamer son nom de façon positive.

Andre Drummond Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus