Publicité

Fight – « McGregor, c’est juste un combattant normal avec beaucoup d’argent »

Conor McGregor show lors du combat face à Nate Diaz
YouTube : UFCenespanol

Il y a quelques années Conor McGregor était l’homme le plus craint de l’UFC… Avec son caractère et ses poings en acier il régnait en maitre sur la compétition. Mais avec 2 défaites sur ses 3 derniers combats, le Notorious a perdu la cote. Pour un champion actuel, il n’est plus qu’un combattant plein aux as !

Publicité

Fût-un temps, Conor McGregor était le plus gros nom tous sports de combat confondus. Il disposait d’une hype incroyable et son niveau dans l’octogone était en adéquation avec son statut de superstar ! Non seulement il a mis fin aux 9 années d’invincibilité de Jose Aldo en seulement 13 secondes, mais il est aussi devenu le premier double-champion de l’histoire de l’UFC en détruisant Eddie Alvarez. La fin du combat devrait vous donner des frissons !

Publicité

Malheureusement depuis ses défaites face à Khabib Nurmagomedov et Dustin Poirier, le Notorious fait un peu moins peur… Par exemple 5 ans en arrière, jamais Jake Paul ne se serait permis de l’humilier comme il vient de le faire ! Et plus récemment encore, c’est le champion des poids mi-moyens de l’UFC Kamaru Usman qui y est allé de son petit tacle. Il s’est exprimé sur ESPN.



Conor McGregor est une grande gueule. En ce moment il fait plus de belles paroles que de combats… S’il veut se battre contre moi il sait parfaitement où me trouver. Il peut me téléphoner et je feraient sorte que le combat s’organise. Aujourd’hui Conor est une grande gueule qui peut se battre, mais il n’est plus le champion qu’il était.

Publicité




Il n’est plus le même que lorsqu’il était le double champion. C’est juste un gars qui est signé à l’UFC, et s’il n’avait pas son nom et son palmarès, il serait devenu un combattant lambda. En fait c’est un combattant normal avec énormément d’argent et énormément de hype. Le Conor arrogant et affamé, c’est lui que tout le monde respectait.

Il est vrai que McGregor a de l’argent à ne plus savoir quoi en faire, notamment grâce à une superbe affaire à 600 millions de dollars ! Mais l’Irlandais semble retrouver le bagout qui lui était si propre au début de sa carrière. Le gros tacle envoyé à Dustin Poirier avant le dernier chapitre de la trilogie en juillet laisse penser que le vrai Notorious est de retour !

Publicité

Conor McGregor va pouvoir prouver en juillet prochain qu’il n’est pas un combattant du passé. Il faudra pour cela s’imposer face à son dernier bourreau Dustin Poirier, dans le dernier opus d’une trilogie spectaculaire.

Conor McGregor Fight Multisports

Feed NBA 24/24