NBA – Grande première pour Andre Drummond, qui se fait détruire !

Le pivot star NBA des Los Angeles Lakers, Andre Drummond, se concentre avant un lancer franc face aux New York Knicks
Nathaniel S. Butler

Avec le succès des Lakers ce mardi soir sur le dos des Suns, Andre Drummond a connu une grande première en carrière. Un moment important pour le pivot, ce qui n’a pas empêché une vague de critiques sur lui.

Publicité

Aux Lakers depuis quelques mois maintenant, Andre Drummond est loin de séduire. Défensivement, son duo avec Anthony Davis ne fonctionne pas, et offensivement, disons qu’il n’apporte pas vraiment de plus-value. Beaucoup militent afin que Marc Gasol prenne ses minutes, et Frank Vogel s’est justement exprimé sur le sujet ce mardi.

Quoi qu’il en soit, Drummond a réagi dans ce Game 2 contre les Suns, et personne ne pourra lui enlever ça. Avec 15 points et 12 rebonds en 24 petites minutes, l’ancien membre des Pistons a fait son travail dans le succès 109-102 des Angelinos. En revanche, c’est bien LeBron James qui a lâché le dagger dans cette partie.

Publicité

C’est la première victoire des Lakers dans cette série, mais elle est aussi particulière pour Drummond, qui n’avait jamais gagné un match en playoffs depuis le début de sa carrière : 9 rencontres, dont 8 avec Detroit, pour 9 désillusions au total. Mais derrière cette stat peu flatteuse, les internautes se sont déchaînés.



Félicitations à Andre Drummond pour sa première victoire en playoffs

Publicité

C’est probablement le pire tweet de toute l’histoire

À quel point c’est triste ?

Publicité

Première victoire en postseason pour Andre Drummond, même si ce n’est pas vraiment flatteur. Heureusement pour lui, le pivot devrait vite fixer son bilan avec les Lakers. Pour le titre en revanche, c’est une autre histoire.

Andre Drummond Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus