Publicité

NBA – Le tacle génial de Montrezl Harrell aux Clippers

L'intérieur NBA des Los Angeles Lakers, Montrezl Harrell, a fait l'objet d'une récente offre de la part des Charlotte Hornets
Harry How

Montrezl Harrell a cédé sa place dans la rotation à Marc Gasol pour le Match 2 face aux Suns ce mardi… Une décision payante puisque les Lakers ont égalisé dans la série ! Mais le fait de ne pas jouer n’a pas entamé le moral de l’intérieur, puisque voir les Clippers perdre en parallèle lui a donné le sourire… Il l’a fait savoir sur Twitter !

Publicité

Pendant plusieurs saisons Montrezl Harrell a été l’âme des Clippers, le joueur qui insufflait une énergie et un caractère dingue dès qu’il posait le pied sur le parquet. Il est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles Kawhi Leonard et Paul George ont posé leurs valises à Los Angeles. Et la greffe a plutôt bien pris puisque l’intérieur a été élu Meilleur 6ème Homme la saison passée !

Mais après une campagne de playoffs calamiteuse et qui restera dans les mémoires, Trez a décidé de vivre une nouvelle aventure avec l’ennemi juré Lakers. Un choix qui a rendu fous ses anciens coéquipiers et notamment Patrick Beverley, avec lequel il était très proche aussi bien dans l’attitude sur le terrain que dans la vie.

Publicité

Mais il y a fort à parier qu’après les deux premières rencontres de playoffs il ne regrette pas son choix. Les Lakers ont déjà récupéré l’avantage du terrain en s’imposant sur le parquet des Suns, quand les Clippers sont menés 2-0 par les Mavericks d’un immense Luka Doncic ! Alors forcément, Montrezl Harrell s’est fait plaisir sur les réseaux sociaux avec un beau tacle à son ancienne franchise !



???? Je vais juste profiter de la vie mon gars !

Publicité




Visiblement Montrezl Harrell a bien rigolé devant le match de ses anciens coéquipiers ! Il s’est précipité sur son téléphone pour le faire savoir au monde quelques minutes après le buzzer final. Et les internautes ont vite compris le sens de ce petit tacle : contrairement à la saison passée où sa défense sur Jokic et Paul Millsap était mise en cause dans l’élimination des Clippers, Trez n’a rien à voir avec les maux des hommes de Tyronn Lue !

Dis ce que tu as à dire ?? tu étais le bouc émissaire l’année dernière.

Publicité

Même s’il n’a pas joué ce mardi lors de la victoire face aux Suns, Montrezl Harrell a visiblement passé une très belle soirée en regardant ses anciens coéquipiers s’effondrer !

En direct : toute l'actu NBA