Publicité

NBA – Quelques heures après ses excuses à sa femme, Malik Beasley replonge !

Malik Beasley aurait visiblement glissé dans les DM d'une autre après les excuses à sa femme
(DR)

Malik Beasley semble totalement perdu dans sa vie privée… Après sa séparation mouvementée avec Larsa Pippen, l’arrière des Wolves a tenté de reconquérir la mère de son enfant avec un beau message plein d’amour… Le problème c’est qu’en parallèle, il était déjà dans les DM’s d’une autre !

Publicité

Malik Beasley est un sacré personnage, cela ne fait plus aucun doute… Sur le terrain il est un attaquant particulièrement fiable qui a trouvé une maison à Minnesota. Depuis son arrivée la saison passée il cartonne, et malgré les blessures, il a terminé l’exercice actuel avec 19.6 points 4.4 rebonds et 2.4 passes décisives de moyenne. Largement suffisant pour épauler D’Angelo Russell, Anthony Edwards, et Karl-Anthony Towns !

Mais en dehors l’arrière est tout simplement incontrôlable, la faute sans doute à son amour des femmes… Fraichement marié à la modèle Montana Yao, avec qui il a eu un enfant, Beasley n’a pas pu résister au numéro de charme de Larsa Pippen, ce qui a entrainé un scandale très médiatisé ! Même Scotty Jr. a du s’exprimer sur la situation, c’est dire !

Publicité

Mais après la fin de son idylle avec la quadragénaire, Malik Beasley a tenté une splendide pirouette pour reconquérir son ex. Dans un message à coeur ouvert à l’adresse de Montana Yao, le scoreur n’a pas hésité à exprimer ses regrets et son envie de retrouver sa famille… Des mots forts, mais apparemment dénués de sens, car à peine quelques heures après il était déjà dans les DM’s d’une autre ! Le site Hollywood Unlocked a partagé la story d’une certaine Liziane Gutierrez.



Quelques heures après qu’il se soit excusé auprès d’elle.

Publicité




Malik Beasley : Tu veux toujours me voir ?

Si ces messages sont véridiques, ce qui est loin d’être sûr, c’est que Malik Beasley n’apprendra jamais de ses erreurs. Certains diront qu’il a au moins eu la « décence » d’attendre quelques heures avant de retomber dans ses travers… Il a beau clamer le contraire, il ne semble pas prêt pour la vie de famille !

Publicité

Espérons que Malik Beasley réussira un jour à trouver de la stabilité dans sa vie intime. Cela ne peut avoir qu’un impact positif sur sa carrière !

Feed NBA 24/24