NBA – Malik Beasley revient à cœur ouvert sur son idylle avec Larsa

Malik Beasley et Larsa Pippen
DR

Plus médiatisé pour ses escapades avec Larsa Pippen que pour ses prestations sur les parquets NBA ces derniers mois, Malik Beasley a finalement mis un terme à cette amourette polémique. Il l’a cependant longuement évoquée dans un post d’excuse envers… sa femme.

Publicité

Chaque saison NBA renferme son lot de surprises, inenvisageable avant son lancement. La plupart d’entre elles se cantonnent cependant aux performances des équipes et des joueurs sur les parquets de la ligue. Malik Beasley, lui, a réussi à prendre de court l’ensemble de ses fans et des observateurs à travers sa vie sentimentale.

Marié et père d’un enfant de 2 ans, l’arrière des Timberwolves a fait le buzz en décembre dernier à cause d’une photo le montrant main dans la main avec… Larsa Pippen. Son escapade avec l’ex de Scottie a finalement duré quelques mois, avant de se conclure il y a quelques semaines. Un divorce désormais sur les bras, il a tenté de faire amende honorable auprès des principales victimes de cette histoire : Montana Yao et son fils Makai.

Publicité



Je veux m’excuser pour t’avoir mis dans la situation dans laquelle tu t’es retrouvée ces derniers mois. Mon esprit n’était pas là où il devait être. Je cherchais plus alors que j’avais tout ce qu’il me fallait pendant tout ce temps. Je dis au monde entier et à toi qu’il n’y a personne de mieux pour moi que toi. Pour info, c’est moi qui ai mis fin à ma dernière relation justement parce qu’il n’y a personne comme toi.

Publicité

Encore pour info, je voulais faire les choses moi-même parce que je vous ai laissés, et que je ne suis pas le genre de gars à faire exprès de me faire photographier au centre commercial et tout ça. C’est des trucs de gamins, et moi, j’essaie de grandir individuellement et d’élever une famille. Une vraie famille. Je ne cherche pas à être jugé, juste à être pardonné. Être pardonné d’avoir blessé ma famille comme je l’ai fait.

Au final, je suis une fleur bleue, et vous avoir dans mes bras et vous aimer me manque. Je t’aime Mu. Je t’aime Kai Kai ❤️ Ma famille au-dessus de tout…

Compte tenu de l’ignoble traitement qu’il leur a réservé ces derniers mois, pas sûr que ses excuses, aussi sincères puissent-elles être, seront acceptées.

Publicité

Visiblement conscient de son erreur, Malik Beasley tente donc publiquement de sauver son mariage et sa vie familial. Le mal semble cependant déjà être fait le concernant…

Buzz Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Toute l'actu NBA