Publicité

Fight – Surprise, Jake Paul parmi les 3 boxeurs les mieux payés du monde !

L'influenceur américain Jake Paul, ici sur le ring après sa victoire face au YouTubeur Deji, fait désormais partie des 3 boxeurs les mieux payés sur l'année 2021
@jakepaul

Omniprésent sur la scène médiatique, Jake Paul s’est contenté jusqu’ici de deux apparitions sur les rings sur l’année écoulée. Malgré cela, il est parvenu à s’immiscer dans le Top 3… des boxeurs les mieux payés de la planète !

Publicité

Pas de doute, sa carrière de vidéaste sur l’application Vine semble bel et bien derrière lui. Reconverti YouTubeur, Jake Paul commence cependant à se faire un sérieux nom dans le milieu de la boxe. Après y avoir fait ses premiers pas de façon amateur via une opposition face à un autre influenceur, il compte déjà trois combats pros à son actif, pour trois KO.

Les deux derniers en date, assénés à l’ancienne star NBA Nate Robinson et au champion MMA retraité Ben Askren, lui ont permis de gagner une belle notoriété dans la discipline. Mais aussi… de bien renflouer son compte en banque. La preuve avec sa présence parmi les 3 boxeurs les mieux payés… du monde sur les 12 derniers mois écoulés !

Publicité



Canelo est le seul boxeur à intégrer le Top 100 des sportifs les mieux payés de Sportico. Tout proches de passer le cut : Anthony Joshua et Jake Paul, tous les deux avec plus de 20M$ de recettes obtenues sur le ring.

Un chiffre on ne peut plus conséquent, qui lui permet de faire figurer son nom aux côtés de ceux de prestigieux combattants.

Publicité

Malgré la grandeur de son accomplissement, Paul ne compte pas s’en arrêter là. Il l’a d’ailleurs prouvé via sa réaction à cette nouvelle sur Twitter.

Oh, on ne fait que s’échauffer

Canelo Alvarez et Anthony Joshua vont donc devoir cravacher s’ils souhaitent conserver leur avance sur lui dans l’année à venir !

Publicité

Débutant dans le milieu de la boxe professionnelle, Jake Paul se place déjà dans le gratin de sa discipline d’un point de vue économique. Décidément, rien ne lui résiste dans cette année 2021…

Fight Jake Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA