Publicité

NBA – La mère d’un Knick s’en prend à Derrick Rose !

Derrick Rose chez les Knicks
DR

Royal depuis son arrivée à New York, Derrick Rose s’est rapidement imposé comme un taulier indiscutable de l’effectif. Néanmoins, certains détracteurs persistent à le démonter après chaque défaite de NY… y compris la mère d’un de ses coéquipiers !

Publicité

De retour en playoffs pour la première fois depuis 2018, Derrick Rose n’a pas perdu de temps pour reprendre ses marques. Avec 24.3 points et 5 rebonds de moyenne en trois matchs, le natif de Chicago est tout simplement le meilleur joueur des Knicks sur le premier tour face aux Hawks.

Malheureusement, ses 30 points lors du Game 3 n’ont pas suffi à assurer la victoire à son équipe, qui s’est inclinée 105-94 contre Atlanta. De quoi motiver ses détracteurs, qui n’ont donc pas hésité à sortir le lance-flammes contre D-Rose. Parmi eux, on retrouve notamment une certaine Dannie Payton :

Publicité

On voit ce que ça a apporté ! #mèrefière



Si on vous parle d’elle, c’est parce qu’elle est la mère d’Elfrid Payton, coéquipier et concurrent du MVP 2011 au poste de meneur à NY. Et elle ne goûte que très peu au fait que son rejeton cire le banc depuis le début de la postseason (13 minutes jouées en deux matchs)… Histoire d’enfoncer le clou, elle a également réagi au commentaire d’un internaute qui fustigeait Derrick pour sa défense :

Publicité




Rose est bon en attaque, mais pas du tout en défense. Et c’est la défense qui fait gagner les titres !

Dannie Payton : « On est d’accord »

Si Rose n’a jamais été connu pour être fabuleux dans sa propre moitié de terrain, oser le mettre en dessous de Payton est plus qu’osé. Loin d’être un foudre de guerre, malgré son statut de Top 10 de draft en 2014, l’ancien produit de Louisiana-Lafayette ne s’est jamais imposé où qu’il passe (Magic, Suns, Pelicans et Knicks). Pas franchement de quoi pavoiser… surtout quand on le compare au niveau actuel de l’ancien Bull.

Publicité

L’ambiance dans le vestiaire new-yorkais doit en tout cas être sympa… Espérons pour les Knickerbockers que cette intervention de la mère du meneur ne mette pas à mal l’alchimie de l’effectif. Celui-ci n’a clairement pas besoin de ça avant le Game 4.

Déclarations Derrick Rose NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24