Publicité

NBA – Draymond annonce le futur finaliste à l’Est, Barkley pas d’accord !

Charles Barkley s'écrase devant Draymond Green
(DR)

Alors que le suspense reste de mise à l’Ouest, les affiches du second tour des playoffs se dessinent grandement dans l’autre partie de tableau. Draymond Green a dès lors déjà annoncé le futur finaliste issu de la conférence Est, ce à quoi Charles Barkley s’est fermement opposé.

Publicité

Le total affiché l’an dernier sera-t-il battu dans les jours à venir ? Avec deux séries conclues sur un Game 7, le premier tour des playoffs 2020 avait offert une belle part d’incertitude aux fans. Cette année, plusieurs oppositions pourraient se diriger vers un scénario du genre, avec pas moins de 3 matchups au score de 2-2 à l’heure actuelle. Toutes se trouvent cependant à l’Ouest.

De l’autre côté du pays, les futurs qualifiés pour les demi-finales de conférence ne font plus vraiment de doutes. Ainsi, les Sixers, Nets, Bucks et Hawks paraissent les mieux placés pour s’y retrouver. Draymond Green, lui, a déjà été appelé à livrer une hot take sur le finaliste parmi ces 4 équipes, et n’a pas souhaité prendre beaucoup de risques.

Publicité



Draymond Green : Je ne sais pas si vous allez vraiment trouver ça osé de ma part. Qui va gagner l’Est ? Brooklyn ! Mais je ne pense pas que ce soit osé, vu que personne ne peut les battre.

Après en avoir fait ses grands favoris pour le titre, l’intérieur des Warriors continue donc de placer sa confiance chez les Nets. À l’inverse de Charles Barkley, qui estime qu’une franchise éliminera Kevin Durant & co.

Publicité




Charles Barkley : Les Milwaukee Bucks !

Draymond Green : Good luck, Chuck ! (Bonne chance, Chuck !)

Cela tombe bien, puisque les deux hommes devraient savoir rapidement lequel d’entre eux aura livré le bon pronostic.

S’ils viennent à bout des Celtics, les hommes de Steve Nash retrouveront ainsi Milwaukee dès le tour suivant. La confrontation s’annonce d’ores et déjà magnifique à suivre, avec un choc des titans entre Giannis Antetokounmpo et le Big 3 de Brooklyn. Mais pour Draymond, le Greek Freak et ses partenaires auront besoin d’une bonne part de chance pour surmonter cet obstacle de taille.

Publicité

Draymond Green, Charles Barkley : qui obtiendra le fin mot de cette histoire ? Réponse d’ici quelques jours, après un potentiel affrontement de haute volée entre Nets et Bucks.

Feed NBA 24/24