Publicité

NBA – Magic Johnson craque devant la déroute des Lakers et rage sur Twitter

magic johnson los angeles lakers étonné
DR

Légende de la franchise, Magic Johnson n’en reste pas moins un immense fan des Lakers. Il l’a montré ce mardi, en affichant sur Twitter sa grosse frustration devant le mauvais résultat des Angelinos face aux Suns.

Publicité

Voir les Lakers et leurs différents joueurs apparaitre en tendance sur les réseaux sociaux fait partie des traditions lors de chacune de leurs apparitions sur les parquets. Cela s’avère d’autant plus vrai lorsqu’ils concèdent une cinglante défaite. La déroute vécue ce mardi face aux Suns n’a pas fait exception à la règle.

Les sources d’énervement étaient en effet nombreuses pour les fans de LA suite à cette soirée cauchemardesque. La prestation globale des champions en titre en premier lieu, bien évidemment, mais aussi le retour précoce de LeBron James aux vestiaires, ou le calvaire vécu par ses coéquipiers. Autant de raisons d’agacer… Magic Johnson.

Publicité

Le mythique meneur de la franchise, on ne peut plus actif sur les Twitter, était évidemment devant sa télévision pour suivre la rencontre décisive. Devant le spectacle offert par ses protégés, il a cependant rapidement décidé de changer de programme, non sans faire part de son irritation avec un emoji explicit.

Puisque les Suns démontent les Lakers, j’ai zappé sur Portland vs. Denver ??

Publicité

Le Hall Of Famer n’a pas dû regretter son choix, devant le spectacle historique proposé par Damian Lillard face aux Nuggets. Pendant ce temps, LeBron & co. n’ont pas été capables d’inverser la tendance, et se sont logiquement inclinés lourdement sur le parquet de Phoenix. Magic a donc partagé son analyse du match, rude pour les hommes de Frank Vogel.



Les Lakers n’avaient aucune énergie et avaient l’air perdus ce soir. Les Suns ont fait tout ce qu’ils voulaient en attaque et ont joué superbement en défense pendant 4 quart-temps.

Publicité




Suite à ce constat intransigeant, le quintuple champion NBA a rapidement orienté son attention vers le Game 6, qui se tiendra dans la nuit de jeudi à vendredi au Staples Center. Il a d’ailleurs averti les troupes Purple & Gold pour cette échéance, qu’il redoute fortement au vu du beau visage affiché par PHX jusqu’ici.

Les Lakers feraient mieux d’arriver prêts et de vraiment se battre jeudi contre les jeunes et talentueux Suns !

Publicité

Ces derniers ont en effet montré depuis le début de la série qu’ils possédaient les armes pour faire déjouer les Californiens. LBJ et ses partenaires devront donc clairement hausser leur niveau, et débarquer avec d’autres intentions sur leur parquet, pour espérer prolonger leur saison avec un Game 7.

Magic Johnson n’a pas goûté l’attitude des Lakers ce mardi, et ne s’en est pas caché avec plusieurs tweets incendiaires. Sa réaction pourrait même empirer en cas de grosse désillusion lors du match 6.

Déclarations Los Angeles Lakers Magic Johnson NBA 24/24

Feed NBA 24/24