Publicité

NBA – Snoop Dogg disjoncte après la défaite des Lakers et adoube… les Clippers !

NBA - La 3ème star que Snoop Doog veut voir chez ses Lakers
Daniel Dunn / Katelyn Mulcahy

Fervent fan des Lakers depuis toujours, Snoop Dogg ne rate jamais une occasion de critiquer sa franchise lorsqu’elle le mérite. Ce mardi, suite à la cuisante défaite face aux Suns, le rappeur a cependant franchi une nouvelle étape dans sa haine, allant jusqu’à adouber les Clippers !


Publicité

La confiance restait en partie de mise chez les fans, à quelques heures du coup d’envoi. Anthony Davis pouvait encore être libéré par les médecins, et LeBron James paraissait disposé à relever le gros défi qui se présentait à lui. Tout s’est néanmoins écroulé pour les Lakers, et ce, dès la première période du Game 5 face aux Suns, conclu par un blowout monumental.

Privés de AD, lâchés par le King sur la fin de rencontre, les Angelinos se retrouvent logiquement traînés dans la boue sur les réseaux sociaux. Un phénomène auquel prend généralement toujours part Snoop Dogg. Supporter passionné des champions en titre, le célèbre artiste a poussé un coup de gueule monstre sur son compte Instagram.

Publicité



Je pensais ne jamais avoir à dire ça un jour, mais on est pitoyables et les Clippers sont meilleurs que nous. Frank Vogel ne sait pas entrainer, et pourquoi Montrezl Harrell ne joue pas. P*tain, ça me brise le cœur. AD est plus souvent blessé que Mary J. Blige dans ses sons. On est softs ☝️?????? N’essayez pas de m’appeler ☎️????

Publicité




Le rappeur né à Los Angeles n’a pas attendu cette gifle pour livrer sa première critique envers son équipe de cœur. L’an dernier, il avait notamment fait des attaques envers Danny Green sa marque de fabrique. Cependant, sa frustration suite à la rencontre de ce mardi semble avoir atteint des sommets inexplorés jusqu’ici.

En effet, malgré les épreuves qu’ont pu lui faire traverser les Lakers ces dernières années, l’Oncle Snoop s’est toujours assuré de critiquer les grands rivaux des Clippers quoi qu’il arrive. Mais l’élimination qui guette LeBron & Cie. semble l’avoir véritablement bouleversé, au vu du compliment adressé par ses soins aux hommes de Tyronn Lue.

Publicité

La raclée reçue par les Lakers contre Phoenix provoque le courroux de leurs fans sur les réseaux, et pousse même Snoop Dogg à faire des Clippers la meilleure équipe de Los Angeles. Les temps sont définitivement durs pour les Purple & Gold.

Buzz Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24