Publicité

NBA – Anthony Davis sort encore sur blessure lors du Game 6 !

Sur les parquets contre les Suns dans ce Game 6, Anthony Davis n’ira pas plus loin. L’intérieur est resté quelques instants sur le terrain, le tout avant de sortir à nouveau sur blessure. Les douleurs étaient trop fortes.

Publicité

Update : Clap de fin pour les Lakers, éliminés des playoffs. Le résumé du match par ici.

Alors que le match est toujours en cours, Anthony Davis a tenté de disputer le Game 6 contre les Suns. Déterminé à aider ses coéquipiers à survivre dans ce premier tour des playoffs, il a souhaité jouer, avec l’accord du staff médical. Malheureusement, l’intérieur n’a pas tenu à cause des douleurs au niveau de l’aine.

Quelques minutes avant le début du match, on a pourtant appris qu’il serait sur le parquet, mais les douleurs étaient trop fortes. Au bout de 5 minutes, AD a demandé à quitter le parquet sur blessure.

Publicité



Les Lakers peuvent-ils y arriver sans lui ? On a envie de dire que non, du moins c’est mal parti. Les Lakers sont menés 62-41 à la mi-temps actuellement, avec un véritable show signé Devin Booker à trois points. Chris Haynes rapporte toutefois que Davis n’a pas aggravé sa blessure, et qu’il s’agit simplement de douleurs.

Publicité




Anthony Davis n’a pas aggravé sa blessure à l’aine, mais la douleur s’est intensifiée au moment de tester sa mobilité.

Publicité

Pas de Game 6 donc pour Anthony Davis, et peut-être un clap de fin pour les Lakers. Une saison définitivement à oublier pour l’intérieur.

Anthony Davis Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24