Publicité

NBA – La perte de balle totalement ridicule de Kevin Durant

Captures d’écran : Youtube

En forme contre les Bucks ce samedi soir, Kevin Durant a aussi connu un grand moment de solitude. Un raté sur une passe toute simple, qui va lui valoir quelques moqueries, et une apparition dans le prochain Shaqtin’ A Fool.

Publicité

Après une victoire plutôt aisée contre les Celtics dans ce premier tour des playoffs, les Nets débutaient une nouvelle aventure ce samedi, cette fois-ci contre les Bucks. Les coéquipiers de Giannis Antetokounmpo font partie des favoris de la conférence Est, on devrait donc assister à une grande série entre ces deux cadors.

Cependant, les choses ont plutôt mal commencé avec la sortie sur blessure de James Harden, gêné par sa cuisse. Une aubaine pour les Bucks, qui n’auront pas à affronter le Big 3 pendant quelque temps, même si cela n’a pas suffi pour ce Game 1 : défaite 107-115 pour Milwaukee.

Publicité

Car oui, Kevin Durant n’avait pas l’intention de débuter par une défaite. Avec 29 points, 9 rebonds et 3 passes, l’ailier a été très bon contre les Bucks. Il s’est tout de même démarqué avec un gros raté suite à une remise en jeu. Trop pressé de passer le ballon à son coéquipier, il en avait oublié l’existence de la planche.



Publicité




Une petite bourde de Durant, qui doit faire plus attention au moment de donner le ballon. Mais sa réaction est encore meilleure au ralenti :

Publicité

Passe ridicule pour Kevin Durant, qui a perdu sa concentration l’espace de quelques instants. À lui de faire plus attention, surtout en playoffs. Heureusement pour lui, aucune conséquence derrière cette boulette.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24