Publicité

NBA – « Les Bucks sont ridicules. C’est aussi simple que ça »

Khris Middleton et Giannis Antetokounmpo dépités NBA
The Athletic / DR

Il n’y aura pas eu match de lundi entre les Nets et les Bucks… Kevin Durant et ses coéquipiers ont tout simplement marché sur leurs adversaires, ce qui n’est pas forcément de bon augure pour le reste de la série niveau suspense. D’ailleurs, Charles Barkley s’est lâché contre Milwaukee et le niveau affiché !

Publicité

Après l’élimination surprise de la bulle face au Heat, alors même qu’ils étaient vus comme les favoris pour le titre, les Bucks ont décidé de se renforcer pour offrir à Giannis Antetokounmpo de meilleures chances en playoffs… Le décevant Eric Bledsoe a laissé sa place à Jrue Holiday, 2-way player par excellence, puis Bobby Portis et Bryn Forbes sont venus apporter leur expérience.

Déjà favoris dans l’esprit de certains avant la série, les hommes de Mike Budenholzer ont eu la « chance » de voir James Harden se blesser dès les premières secondes de la demi-finale ! Une occasion en or pour prendre le dessus sur l’équipe la plus crainte de la ligue… Mais après deux matchs, la physionomie est toute autre.

Publicité

Brooklyn mène 2-0 et la dernière démonstration de Kevin Durant a laissé tous les observateurs sans voix, y compris un LeBron James euphorique devant son écran. Pour Charles Barkley, ce que proposent les Bucks dans ce contexte favorable est tout simplement honteux. Il n’a pas mâché ses mots sur le plateau de TNT.



Les Bucks sont en panique tout simplement. Ils paniquent ! Ils prennent des coups dans les dents, n’ont pas la moindre solution, ils sont en état de choc actuellement… Et honnêtement ils devraient avoir honte d’eux. Ils sont censés jouer pour décrocher un titre, mais il n’y a pas le moindre sentiment d’urgence. Peu importe qui est ouvert, les gars tirent sans réfléchir.

Publicité




J’ai l’impression qu’ils n’ont pas de plan de jeu. On pensait tous que ce serait une bonne série, et ça en deviendra peut-être une à Milwaukee… Mais sérieusement, les Nets jouent sans James Harden, et vous perdez de 20 points à la mi-temps ?! Ils sont ridicules, c’est aussi simple que ça.

Charles Barkley regrette l’écart conséquent entre les Bucks et les Nets, alors même qu’ils sont privés de James Harden ! Espérons tout de même que la série redeviendra plus intéressante à Milwaukee, histoire d’avoir un peu de suspense dans ce qui était annoncé comme LE choc des playoffs à l’Est…

Publicité

Les Bucks sont en grande difficulté en ce début de série, et il va vite falloir trouver des solutions. Sinon les critiques ne s’arrêteront pas de pleuvoir sur la franchise !

Charles Barkley Déclarations Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24