Publicité

NBA – Les 3 superstars surveillées de près par les franchises pour l’été

L'équipe maudite contre laquelle Damian Lillard est un fantôme NBA
(DR)

Si la saison n’a pas encore rendu son verdict, il y a une certitude en NBA : l’été sera chaud ! Après les échecs des Warriors et des Lakers notamment, le marché risque de s’agiter d’ici quelques semaines, et plusieurs gros noms reviennent déjà dans les rumeurs. Affaire à suivre !

Publicité

Comme à chaque fin de saison, les rumeurs commencent à fleurir en NBA ! En raison des mauvais résultats d’une équipe ou des mauvaises performances d’un joueur, de nombreux noms se retrouvent au coeur des discussions. À Dallas par exemple, il va sans doute falloir traiter le cas Kristaps Porzingis !

Non seulement l’intérieur a été décevant lors de la série face aux Clippers avec des statistiques très éloignées de son statut de star, mais son entente avec Luka Doncic laisse à désirer ! Les dernières informations en provenance de Dallas relatent un certain malaise chez le Letton en raison de son rôle secondaire dans le système de Rick Carlisle…

Publicité

Et il n’est pas le seul dans ce cas en NBA. En effet, selon les informations de John Hollinger de The Athletic, trois superstars seraient sur les radars de toutes les franchises ou presque. L’une d’entre elles s’appelle Damian Lillard, et son nom est déjà évoqué du côté de Los Angeles, où les Lakers seraient convaincus par son talent !



Damian Lillard est encore sous contrat à Portland pour 4 saisons et il est encore dans son prime, alors sa situation n’est pas d’une urgence absolue. Mais tous les dirigeants de la ligue suivent le dossier attentivement, comme ils le faisaient il y a un an pour James Harden, alors même que les dirigeants des Rockets se savaient pas encore que le Barbu était mécontent.

Publicité




Mais Lillard, et il faut le dire, n’est pas le seul gros nom surveillé par les exécutifs. Selon certaines sources, Bradley Beal et Stephen Curry sont aussi scrutés dans les bureaux. Le plus probable est tout de même qu’aucun échange ne se monte cet été concernant ces joueurs.

Paragraphe 6 : Quis sentit vero sic decernendis omni hoc atque omnia habere intellego provinciis intellego esse hoc nos etiam hoc habere conscripti periculo etiam periculo atque hoc alia provinciis omnia Nam hoc. Etiam periculo atque hoc alia provinciis omnia Nam hococ.

Publicité

Comme à son habitude, Bradley Beal est annoncé sur le départ après la nouvelle saison ratée des Wizards… Mais il est sans doute le plus susceptible de partir sur les trois noms évoqués.

Feed NBA 24/24