Publicité

NBA – Le message de Yvick (Mister V) pour Rudy Gobert !

NBA Mister V et Rudy Gobert
DR

Fraichement élu DPOY de la saison 2020-21, Rudy Gobert peut désormais savourer les louanges suite à son succès. Celles-ci proviennent de partout, y compris de France. Mister V s’est notamment fendu d’un beau message pour le pivot tricolore.

Publicité

Si la bataille fut rude du début à la fin, notamment avec le Sixer Ben Simmons, c’est désormais officiel : Rudy Gobert est le Defensive Player of the Year en NBA. C’est la troisième fois de sa carrière que l’intérieur d’Utah réussit cette prouesse, ce qui lui permet de rejoindre le club ultra-fermé des joueurs avec au moins trois titres de DPOY. Les autres membres ? Ben Wallace, Dikembe Mutombo et Dwight Howard.

Résultat, les félicitations pleuvent pour Gobzilla, et tout particulièrement venant de la nation bleu-blanc-rouge. Parmi les premiers à encenser publiquement l’intéressé, on compte notamment Mister V, qui s’est adressé à lui via sa story Instagram avec un joli message :

Publicité

@yvick


On est sûr que le pivot français appréciera le geste. Mister V n’a d’ailleurs pas été le seul à s’exprimer en termes élogieux sur The Stifle Tower. Présent sur les réseaux sociaux, Matt Pokora y est également allé de son petit commentaire :

Publicité




@mattpokora

Maintenant que le trophée individuel est dans la poche, Rudy va pouvoir se concentrer pleinement sur la quête du titre. Le Jazz a pris l’ascendant sur les Clippers lors du Game 1, et la troupe de Quin Snyder est maintenant en bonne position pour se qualifier pour les finales de conférence. Il faudra pour cela rester sérieux jusqu’au bout.

Publicité

Rudy Gobert a clairement mérité toutes ces félicitations, lui qui a réalisé un exploit en devenant pour la troisième fois meilleur défenseur de la NBA. On croise les doigts pour qu’il connaisse la même réussite sur le plan collectif. Cocorico !

Buzz Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert

Feed NBA 24/24