Publicité

NBA – L’exact message envoyé par Kuzma pour faire chavirer Winnie Harlow

La jeune star des Los Angeles Lakers, Kyle Kuzma, accompagnée de sa petite amie, la célèbre model Winnie Harlow
Instagram (DR)

Kyle Kuzma est jeune, célèbre, plutôt beau gosse, et surtout millionaire. Autant dire que la séduction doit être assez facile pour lui ! Mais d’après sa compagne mannequin Winnie Harlow, l’intérieur des Lakers a utilisé une technique plutôt simple pour l’aborder : les DM ! Elle a même révélé la nature du premier message !

Publicité

Sur le terrain, Kyle Kuzma a connu une saison assez particulière. Tout a très bien commencé à la sortie de la bulle, puisque le jeune intérieur des Lakers semblait totalement libéré par le titre et par son nouveau contrat juteux… Enfin en phase avec son équipe sur le plan défensif, il s’était même attiré les louanges de LeBron James !

Et puis il s’est tout simplement liquéfié en playoffs, participant grandement à l’élimination des champions en titre face à Phoenix. Avec 6.3 points et 3.8 rebonds de moyenne sur la série, le tout avec un très douteux 17.4% de réussite à 3 points, il n’a pas su aider le King en l’absence d’Anthony Davis

Publicité

En dehors des parquets en revanche, tout va pour le mieux pour Kyle Kuzma. Comme Tyler Herro, qui a d’ailleurs annoncé une grande nouvelle récemment, le jeune Laker a trouvé l’amour pendant le confinement ! Il est en couple avec la mannequin Winnie Harlow, et cette dernière a profité d’un passage dans le légendaire Ellen Show pour dévoiler les secrets de cette rencontre.



J’avais reçu un DM de Kyle un an avant la crise sanitaire, mais je ne sais pas comment fonctionne l’algorithme d’Instagram, le message n’est jamais arrivé jusqu’à moi. Un an après donc, au début du confinement, il m’a envoyé une photo de moi dans une belle tenue… Il a tenté sa chance et j’ai trouvé ça mignon, donc je lui ai répondu.

Publicité




À partir de ce moment nous avons réellement parlé et après un mois à passer nos journées sur FaceTime, il m’a dit que je devais aller le voir à Los Angeles. Et je vis à LA depuis ce moment là, ça fait désormais un an ! Le truc le plus choquant c’est quand même notre différence de taille.

Pour séduire l’une des mannequins les plus en vogue de la planète, Kyle Kuzma a décidé de lui envoyer… une photo d’elle ! Une technique très, très osée, mais qui a visiblement porté ses fruits puisqu’ils filent le parfait amour depuis 12 mois. Messieurs, vous pouvez lui emprunter la technique, mais à vos risques et périls !

Publicité

Kyle Kuzma et de nombreux joueurs NBA peuvent remercier Instagram… Lui, Tyler Herro, nombreux sont ceux qui ont réussi à trouver l’amour sur cette application !

Buzz Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24