Publicité

NBA – Montrezl Harrell a-t-il dit au revoir aux Lakers ?

Comment les Lakers ont maté les Clippers sur le dossier Harrell NBA
Hans Gutknecht

La saison de Montrezl Harrell aux Lakers n’aura pas été au niveau… Alors qu’il arrivait avec le statut de meilleur 6ème homme, il s’est rapidement retrouvé derrière Andre Drummond voire même Marc Gasol dans la rotation. De quoi lui donner des envies d’ailleurs ? Peut-être si on en croit son dernier post Instagram.

Publicité

À la sortie de leur titre dans la bulle, les Lakers ont précédé à un grand chamboulement dans l’effectif, histoire de se donner les meilleures chances de doublé… Mais après l’échec retentissant face aux Suns, force est de constater que la greffe n’a pas pris avec toutes les recrues. Certaines devraient être poussées vers la sortie, et d’autres devraient faire leurs valises volontairement.

LeBron James a clairement annoncé qu’il prendrait part à la reconstruction cet été, et de nombreux dossiers vont devoir être abordés. À commencer par le cas Montrezl Harrell. Arrivé avec le statut de meilleur 6ème homme de l’année, l’intérieur a petit à petit perdu sa place dans la rotation au profit de Marc Gasol et Andre Drummond, plus solides défensivement… Alors forcément, son dernier post Instagram peut être interprété avec un double sens.

Publicité



Alors que la page se tourne sur ma 6ème année, je prends du recul et je voudrais juste dire merci pour tous les hauts et les bas. Parce qu’au final, je suis béni de pouvoir me lever tous les jours, jouer à un sport que j’aime, et l’appeler mon métier ! Beaucoup de gens doivent se lever tous les matins pour aller travailler dans des environnements qu’ils n’aiment pas, mais pas moi. Je vis ma vie en jouant à un sport que j’aime et en prenant soin des personnes que j’aime.

Publicité




Je ne pourrais pas demander à dieu quelque chose de mieux. Oui, la saison de la manière que j’aurais souhaité et la route a été semée d’embuches, mais je reste reconnaissant. Merci à la Lakersnation et à la franchise Purple and Gold de m’avoir permis d’ajouter une nouvelle page dans le livre de Trezz.

Pour conclure ce discours tout en humilité, Montrezl Harrell se lance dans des remerciements qui sentent bon les adieux… Quand on sait qu’il dispose d’une player option pour la saison prochaine, et que son rôle est tout sauf garanti, un départ n’est pas à exclure ! C’est en tout cas ce que laisse pressentir ce message.

Publicité

Montrezl Harrell va sans doute aller chercher du temps de jeu la saison prochaine en tentant sa chance sur le marché des agents libres. Ce message ressemble quand même fortement à des adieux…

Los Angeles Lakers Montrezl Harrell NBA 24/24

Feed NBA 24/24