Publicité

NBA – 50 Cent réagit à la polémique James Harden… et le dégomme !

50 Cent a attaqué James Harden
(DR)

Pendant sa convalescence, James Harden s’est retrouvé plongé dans une polémique extra-sportive avec improbable… Le légendaire rappeur 50 Cent s’en est mêlé, et il n’a pas été tendre avec la superstar des Nets ! Les deux ne partageront pas un repas à New York, c’est certain !

Publicité

La NBA n’a jamais manqué de « gossip », et ce constat est encore plus vrai depuis l’ avènement des réseaux sociaux… Sur internet tout se sait, et rien ne s’oublie ! La saison passée par exemple, les Suns ont été affichés par une mannequin Instagram qui n’a pas hésité à dévoiler les dessous d’une folle orgie à l’hôtel avec plusieurs joueurs. Une rumeur qui n’a jamais perturbé Devin Booker qui brille actuellement en playoffs.

Plus récemment encore, c’est James Harden qui s’est retrouvé au coeur d’une sordide rumeur… En effet, alors qu’il est actuellement blessé et fait tout pour revenir aider ses coéquipiers dans la conquête du titre, le Barbu a été « accusé » d’avoir offrert 100.000 $ à la rappeuse Saweetie en échange d’un simple rencard !

Publicité

Il s’est évidemment défendu avec passion sur les réseaux sociaux, mais les dégâts étaient faits. Le légendaire rappeur 50 Cent s’est mêlé de cette histoire avec un commentaire assez humiliant à l’encontre du meneur des Nets. Il a notamment évoqué l’ex de Saweetie !



Publicité




Attends, c’est une superstar, bordel pourquoi il paie une sal*pe pour obtenir un rencard ? Tu vois ce que tu as fait Quavo ? Ils ne savent pas ce qu’ils aiment jusqu’au moment où ils voient quelqu’un avec leur conquête. LOL Aidez moi à comprendre cette situation.

50 Cent ne comprend pas comment un joueur NBA, surtout aussi connu que James Harden, peut se retrouver à payer pour un rendez-vous. Si les rumeurs sont vraies, la question peut effectivement se poser… Mais le Barbu a démenti, et il a sans doute mieux à faire pendant les playoffs !

Publicité

Pas certain que James Harden prenne la peine de répondre à 50 Cent… Il a sans doute d’autres priorités en plein coeur des playoffs !

Brooklyn Nets Buzz James Harden NBA 24/24

Feed NBA 24/24