Publicité

NBA – Le tweet viral de Joel Embiid après le Game 3

Le shooteur que les 76ers veulent attirer NBA
Yahoo Sports (DR)

Après la nouvelle victoire des 76ers ce vendredi soir, Joel Embiid était visiblement chaud bouillant. Sur Twitter, il n’a pas hésité à partager un tweet histoire de chauffer les fans, et cela a parfaitement fonctionné.

Publicité

Battus d’entrée dans ce second tour des playoffs, les 76ers devaient réagir rapidement face à des Hawks en confiance, et tout particulièrement Joel Embiid. Ce dernier était attendu au tournant pour remettre son équipe sur le bon rail, et on peut dire qu’il a pleinement rempli sa mission. Deux matchs plus tard, et voilà que Philly a repris le contrôle.

Ce vendredi soir, les hommes de Doc Rivers ont fait leur boulot, et avec beaucoup de sérieux. Un succès 127-111, avec un très bon Ben Simmons, auteur de 18 points, 7 passes et 4 rebonds. Il d’ailleurs eu un message pour Rudy Gobert après sa victoire.

Publicité

Mais l’Australien n’était pas seul, puisque Embiid a brillé dans la raquette avec 27 unités, 8 passes et 9 rebonds, en plus de 3 contres. Un match complet de la part de l’intérieur, qui s’est fait une petite frayeur. En effet, en pleine rencontre, le pivot s’est fait mal et s’est mis à boitiller quelques instants.



Plus de peur que de mal pour Embiid, qui a pu terminer la rencontre sereinement. Mais vous le connaissez, pas question pour lui de s’arrêter-là. Alors au moment de débarquer sur Twitter après la partie, il a tenu à lâcher un avertissement à la concurrence, et les fans ont adoré.

Publicité




Rien ne me terrassera… Je me relèverai toujours #ThrustTheProcess

Publicité

Un avertissement à la concurrence, car Joel Embiid est prêt à en découdre. Les 76ers ont une belle chance cette année, même s’il faudra probablement prendre le dessus sur les Nets. Quoi qu’il arrive, ne comptez pas sur le Camerounais pour abandonner.

Déclarations Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24