Publicité

NBA – Lonzo Ball envoie un message à LeBron James, le King répond !

Le jeune meneur Lonzo Ball et la superstar NBA LeBron James lors d’un match des Los Angeles Lakers durant la saison NBA 2018-19
Jesse D. Garrabrant

LeBron James et Lonzo Ball n’auront été coéquipiers que pendant une saison, suffisant cependant pour marquer l’esprit du jeune meneur. Il vient de faire une belle révélation sur le King en interview, ce qui l’a visiblement beaucoup touché.

Publicité

Lonzo Ball est à l’aube d’un tournant dans sa carrière… Agent libre restreint cet été, il pourrait en effet bien quitter la Nouvelle-Orléans pour découvrir un 3ème franchis en carrière ! Mais avant de penser à ça, le meneur est revenu sur ses débuts à Los Angeles lors d’une interview pour le média UNINTERRUPTED. Il a notamment évoqué un instant précieux dans les vestiaires.

Le meilleur conseil que j’ai eu dans ma carrière vient de LeBron. Il m’a pris à part dans le vestiaire un jour, en sachant tout ce que je devais gérer depuis mon arrivée dans la ligue, et il m’a dit : « le principal doit toujours rester le principal dans ta tête ». C’est resté gravé parce que c’est vrai. Quand tu t’occupes du terrain, tout le reste rentre en ordre.

Publicité

Arrivé en NBA avec un cible sur le dos en raison des déclarations lunaires de son père, Lonzo Ball a attendu les conseils de LeBron James pour revoir ses priorités et comprendre le fonctionnement de la ligue. Après ce beau témoignage, les deux ont échangé un petit instant sur les réseaux sociaux. Ils ne sont plus coéquipiers, mais l’amitié est restée.



Publicité




Lonzo Ball : J’apprécie toujours les mots plein de sagesse de mon gars LeBron James ???

LeBron James : Je suis toujours à un message, un appel, ou un FaceTime de toi. Tu le sais très bien. ??✊?❤?

Lonzo Ball et LeBron James restent en bons termes, même si le meneur a été sacrifié dans l’échange pour Anthony Davis… D’ailleurs, un retour cet été est-il si impensable ? Dennis Schroder n’a pas donné satisfaction, et avec une belle manoeuvre, Rob Pelinka pourrait bien se lancer à la poursuite de son ancien talent.

Publicité

Lonzo Ball et LeBron James ne seront peut-être plus jamais coéquipiers, mais ils gardent visiblement de bons souvenirs de leur saison commune à Los Angeles !

Feed NBA 24/24