Publicité

NBA – 2 superstars donnent leur accord pour jouer avec Team USA aux JO !

(DR)

Après la terrible élimination face à la France lors de la Coupe du Monde 2019, Team USA pourrait débarquer aux JO avec une envie de vengeance… Et quand on voit les deux premiers noms qui devraient figurer sur la liste de Coach K, on se dit que les autres nations vont souffrir !

Publicité

À chaque fois que Team USA a été humiliée dans son histoire, elle est revenue plus forte que jamais lors de la compétition suivante… Après la terrible médaille de bronze à Athènes en 2004, décrochée par LeBron James, Carmelo Anthony, et une collection de role players, Mike Krzyzewski a sorti l’artillerie lourde en 2008 pour rectifier le tir.

LeBron, Kobe Bryant, un Dwight Howard au sommet de son art, Dwyane Wade, Chris Paul, Deron Williams… Alors après la défaite face à la France aux championnats du monde de 2019, Team USA devrait débarquer à Tokyo cet avec une armada impressionnante. Deux noms viennent de sortir, et effectivement, les autres nations auront du souci à se faire.

Publicité



Le joueur des Blazers Damian Lillard et celui des Warriors Draymond Green font partie des premiers à avoir donné leur accord pour jouer avec Team USA lors des Jeux Olympiques de Tokyo cet été, selon certaines sources.

Un défenseur d’exception, l’un des meilleurs meneurs du monde, c’est un bon début !

Publicité




Pour Draymond Green, ce sera l’occasion de décrocher une seconde médaille d’or après celle gagnée à Rio en 2016, où certains de ses coéquipiers s’étaient offerts une magnifique virée sexuelle… Pour Damian Lillard ce sera une première olympiade, et quand on voit sa saison, il risque de faire très, très mal.

D’après les informations de The Athletic, Jayson Tatum est aussi un nom qui pourrait revenir dans la liste finale de Team USA. Ses Celtics ont été éliminés rapidement en playoffs, il a donc eu le temps de se reposer, et il pourrait se venger après une première expérience compliquée en 2019 à la Coupe du Monde… Rien qu’avec ces 3 noms, les américains seraient favoris de la compétition.

Publicité

La défense de Draymond Green et son sens de la passe, les tirs très longue distance de Damian Lillard… Avec ces deux armes, Team USA pourrait faire mal à n’importe quelle équipe ! Le reste de la liste devrait être aussi impressionnante.

Feed NBA 24/24