Publicité

NBA – « C’est un scandale » : un colosse dégomme les All-Defensive Teams

NBA Perkins défonce Giannis
(DR)

L’annonce des All-NBA Defensive Teams n’a pas fait que des heureux parmi la communauté NBA. Un ancien intérieur a littéralement pété une durite sur les réseaux sociaux. Il en a profité pour fustiger un All-Star récompensé cette année !

Publicité

Maintenant que toutes les récompenses individuelles ont été annoncées, c’est au tour de NBA Teams d’être révélées au compte-goutte. Les première d’entre elles ont été les All-Defensive Teams, qui ont notamment vu Rudy Gobert être très bien placé. Une belle récompense pour les joueurs honorés.

Néanmoins, il y a logiquement aussi des déçus, et pas seulement du côté des joueurs. Certains observateurs se sont également offusqués des résultats suite au vote des lauréats. Parmi ceux-ci, Kendrick Perkins a notamment laissé libre cours à sa frustration sur Twitter quant à la sélection de Giannis Antetokounmpo dans la première équipe :

Publicité



Le fait que Giannis fasse partie de la 1ère équipe NBA All-Defensive au détriment de Jimmy Butler est un véritable CRIME ! !! Jimmy a juste mené la ligue pour les interceptions cette saison. Et à vrai dire, Giannis ne sait défendre sur personne. Tracez votre route…

Publicité




Ce n’est pas la première fois que le Perk’ s’insurge contre le Greek Freak, qu’il considère ouvertement comme surcoté. Néanmoins, affirmer que celui-ci n’est pas un bon défenseur semble pour le moins osé, sachant qu’il a été DPOY l’an passé. C’est d’ailleurs l’avis de la plupart des réponses à cette sortie, que l’on peut résumer avec la réplique de cet internaute :

Clairement, tu ne regardes pas de basket-ball.

Publicité

On ne change pas les bonnes habitudes. Kendrick Perkins s’en est encore pris à Giannis Antetokounmpo suite à sa nouvelle récompense. On doute toutefois que le double MVP y prête particulièrement attention.

Déclarations Kendrick Perkins NBA 24/24

Feed NBA 24/24