Publicité

NBA – Kyle Kuzma déjà sur le radar de 2 franchises !

Nouvelle avancée dans le dossier Kyle Kuzma ! NBA
(DR)

Pas franchement adoré par les fans des Lakers, Kyle Kuzma va-t-il quitter le navire cet été ? C’est une possibilité qu’il ne faut pas écarter. Si c’est le cas, deux franchises se positionnent déjà sur le dossier.

Publicité

Éliminés dès le premier tour des playoffs, les Lakers vont sans doute opérer des ajustements durant l’été. Rob Pelinka est déjà passé devant les médias pour évoquer les priorités du front office, de quoi ravir les fans. On peut s’attendre à des mouvements, et notamment concernant Andre Drummond, ou encore Dennis Schroder.

Beaucoup de joueurs ont déçu, et Kyle Kuzma ne fait pas exception. Bancal en attaque, peu présent en défense, l’intérieur n’a jamais réussi à élever son niveau de jeu durant les playoffs. Une déception qui dure depuis quelques saisons, et dont certains fans commencent à s’agacer.

Publicité

Pourtant, Kuzma a la confiance, lui qui a lâché son plan pour l’été à venir. Il est persuadé de pouvoir prendre le contrôle, même s’il est visiblement incapable de le montrer sur le parquet. Les Angelinos pourraient donc faire le choix de se séparer de lui, et deux équipes sont dans les parages.



Les Kings et le Thunder sont les équipes à surveiller si Kyle Kuzma devient disponibles pour un trade.

Publicité




Le numéro 0 pourrait bien quitter la Californie, si le Thunder se montre actif dans ce dossier. L’équipe cherche de belles affaires dans sa quête de reconstruction, et Kuzma ressemble à un joli coup à tenter. Idée similaire pour les Kings, même si la franchise cherche surtout à gagner une place en playoffs.

Deux équipes avec des idées différentes, mais intéressantes pour Kuzma afin de prendre de l’importance. Ce sera alors à lui d’assumer ses paroles et de montrer au reste de la ligue qu’il est capable de devenir un leader. Pour l’heure, les Lakers n’ont pas montré un signe concernant un potentiel départ.

Publicité

Kyle Kuzma sera-t-il encore aux Lakers l’an prochain ? On peut en douter, surtout vu l’intérêt qui grimpe sur le marché. Au front office de prendre une décision, afin de tourner la page ou non. On devrait rapidement être fixé dans ce feuilleton.

Feed NBA 24/24