Publicité

NBA – LeBron James partage une photo personnelle impressionnante

NBA LeBron James n'est pas content
DR

En vacances depuis plusieurs semaines après l’élimination prématurée des Lakers au premier tour des playoffs, LeBron James profite du temps qui lui est enfin octroyé pour récupérer. Le King a d’ailleurs partagé une photo personnelle, en forme de rappel à tout le monde.

Publicité

L’an passé, LeBron James a bouclé sa saison en devenant le premier joueur de l’histoire à mener 3 franchises différentes au titre. Cette saison, c’est une première moins glorieuse qui a accompagné la fin d’exercice du King : une élimination au premier tour, du jamais vu pour lui lors de ses 18 saisons passées en NBA.

Diminué par les blessures, LeBron n’a jamais paru en mesure de renverser les Suns au premier tour. Sa cheville l’a fait souffrir durant de nombreux mois, et ce n’est visiblement pas fini à en croire ce cliché partagé par le nouveau numéro 6 des Lakers :

Publicité



Le message est clair : même plusieurs semaines après l’élimination des Lakers, LeBron a encore besoin de traitement extensif sur sa cheville blessé. Par conséquent, il rappelle à tout le monde qu’il était bel et bien diminué lors de la série face à Phoenix – d’après Chris Haynes de Yahoo Sports, le natif d’Akron n’était qu’à 85% de ses capacités.

Publicité




James avait déjà fait savoir dès l’élimination qu’il ne participerait pas aux JO de Tokyo avec Team USA, ce qui annonce un été idéal pour recharger les batteries, soigner les bobos, et essayer de revenir toujours aussi fort pour aller chercher une nouvelle bague avant de voir la fenêtre de tir se refermer.

Car malgré un physique hors-normes, LeBron va entamer sa 19ème saison dans l’élite (!), et son corps commence à le rappeler à la raison. Jamais blessé d’ordinaire, le Chosen One a connu des blessures significatives sur 2 des 3 dernières saisons. Et ça pourrait ne pas aller en s’arrangeant…

Publicité

Toujours aussi appliqué sur le soin apporté à son corps, LeBron James va passer un été studieux pour tenter de retrouver son niveau d’antan. Aura-t-il encore assez de carburant pour y parvenir ? Ce sera à coup sûr un des éléments majeurs à surveiller la saison prochaine.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24