Publicité

Fight – Deontay Wilder répond cash aux humiliations de Tyson Fury !

Tyson Fury et Deontay Wilder se chauffent
DR / @bronzebomber

Le 24 juillet prochain, Deontay Wilder tentera de venger sa seule défaite en carrière en montant une nouvelle fois dans le ring avec Tyson Fury. À quelques semaines du combat, l’Américain a d’ailleurs fait passer un message glaçant au Gypsy King…

Publicité

Deontay Wilder est dans son monde à l’approche de son troisième combat face à Tyson Fury… Et difficile de lui en vouloir quand on connait l’issue des deux premiers ! Alors qu’il arrivait avec un bilan immaculé de 40 victoires et 0 défaite en 2018, le Bronze Bomber n’a pu faire mieux qu’un match nul face au Britannique. Pire même, il a connu sa première défaite deux ans plus tard, toujours face au Gypsy King !

Alors à un peu plus de 4 semaines de la troisième et dernière manche de cette rivalité, Wilder ne veut laisser aucune place au hasard. Il ne souhaite pas être déconcentrer dans sa préparation, ce qui explique sans doute son mutisme lors de la première conférence de presse en début de semaine. Il a préféré fixer son ennemi dans les yeux pendant 5 minutes déjà légendaires.

Publicité

Mais à l’occasion d’un appel en visio avec un poignée de journalistes anglais, Deontay Wilder a décidé de sortir du silence pour faire passer un message clair à son futur adversaire et répondre à ses nombreuses provocations gratuites. Vu l’animosité qu’il a en lui, il risque de tout faire pour détruire le Gypsy King le 24 juillet prochain. Il risque d’y avoir du sang dans le ring !



Je vais faire bien plus que le punir. Je vais lui faire les choses les plus brutales que le cerveau humain puisse imaginer. Je le déteste, il y a des tensions entre nous et ça ne changera jamais. La haine est le meilleur motif de destruction, c’est ce que le diable fait tous les jours. Je n’ai jamais ressenti ça pour un autre adversaire avant !

Publicité




Dans la bouche d’un autre, ces mots auraient pu passer pour un simple trash-talking de circonstance… Mais Deontay Wilder est l’un des boxeurs les plus dangereux de la planète et il a les moyens de tenir sa promesse. Quand un homme aussi puissant annonce vouloir vous faire souffrir, il vaut mieux se méfier ! Tyson Fury est en tout cas prévenu.

Publicité

On fait difficilement plus terrifiant que ces propos de Deontay Wilder ! Il portera chaque coup avec l’intention de finir le combat, et il en suffira sans doute d’un…

Fight Multisports Tyson Fury

Feed NBA 24/24