Publicité

NBA – Anthony Davis sort du silence et lâche une grosse promesse !

(DR)

À nouveau blessé au cours des playoffs, Anthony Davis s’est fait relativement discret depuis l’élimination des Lakers. Le n°3 s’est toutefois à nouveau exprimé en public, via les réseaux sociaux. Il en a profité pour donner des nouvelles très encourageantes.

Publicité

Cette saison n’aura pas été un long fleuve tranquille pour Anthony Davis. Blessé au tendon d’Achille en février, l’ancien des Pelicans a manqué la moitié de la campagne régulière, avant de revenir à temps pour la postseason. Celle-ci l’a toutefois vu tomber à nouveau, cette fois en raison d’un soucis à l’aine.

Les Lakers étant désormais en vacances, le joueur en a profité pour prendre un peu de recul, et éviter les médias. Il a néanmoins refait son apparition via Twitch, en discutant avec ses fans. Il a au passage donné des informations sur son état actuel, et a fait une grosse promesse aux supporters de la franchise californienne :

Publicité



Je me sens bien, les gars. L’aine va beaucoup mieux désormais. Croyez-moi, nous allons être prêts pour l’année prochaine. Nous allons revenir fort. Nous allons revenir FORT !

– AD sur sa blessure à l’aine via Twitch

Publicité




La NBA est prévenue, The Brow a d’ores et déjà la patate en vue de la saison 2021-22. L’update qu’il donne sur sa santé physique a également de quoi rassurer, puisque l’intérieur est sujet aux blessures depuis ses débuts dans la ligue. S’il peut rester sans rechute jusqu’au début de la prochaine campagne, on pourrait voir un Davis frais comme jamais.

Les Angelinos en auront besoin, eux qui ont soif de revanche après le fiasco de cette année. Malgré l’âge avancé de LeBron James, LA a toujours de bonnes chances d’aller chercher un titre. Pour cela, il faudra réaliser un recrutement judicieux autour de lui et AD, ce qui n’a pas forcément été le cas l’an dernier. Ajouter un big man aux côtés de ces derniers serait un bon point de départ.

Publicité

Anthony Davis va visiblement mieux, et c’est une excellente nouvelle pour la fanbase des Pourpres et Ors. Espérons que la saison prochaine puisse se passer sans trop d’encombres pour l’intérieur.

Anthony Davis Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24