Publicité

NBA – Le message cash de Kevin Durant après la défaite des Nets

La réponse brutale de Kevin Durant à un journaliste après sa démonstration NBA
(DR)

Battus ce jeudi soir, les Nets joueront un Game 7 très attendu dans quelques jours contre les Bucks. Kevin Durant n’a pas réussi à porter les siens cette fois-ci, de quoi le frustrer légèrement en conférence de presse.

Publicité

Monstrueux dans le Game 5 avec une performance déjà légendaire, Kevin Durant n’a pas pu rééditer son exploit. Il a pourtant été bon dans ce Game 6 avec 32 unités au total, mais un vilain -25 sur le parquet en différentiel. Son impact a été moindre, et il devra désormais disputer un match couperet dans quelques jours.

Plus le choix pour Brooklyn, la victoire est obligatoire à la prochaine échéance. Dans le cas contraire, et même si les blessures sont là, ce serait une énorme déception pour cette équipe. Pas le droit à l’erreur, les fans espèrent donc que KD sera dans une forme olympique.

Publicité

L’ancien Warriors peut-il à nouveau sortir une folle performance ? C’est possible, mais pas une obligation selon l’intéressé. Devant les médias après la perte de la rencontre, KD a été très honnête sur son rôle. Pour lui, pas question de jouer les héros, il s’agit simplement de jouer « juste » pour aider son équipe à gagner.



Je n’essaie pas d’être un héros sur le parquet. Je sais que je ne peux pas gagner un match par moi-même. J’essaie simplement de jouer de la bonne façon, de prendre de bons tirs, et certains n’étaient pas dans le bon tempo ce soir, j’ai essayé de précipiter le retour de mon équipe.

Je ne veux pas rééditer ce genre de performance, je veux que le « flow » dicte mon jeu, ce n’était pas notre soir.

Publicité




32 points en 30 tirs, Durantula n’a pas été un monstre d’efficacité ce jeudi. On attend plus de lui, surtout en cette période de la saison où les Nets ont cruellement besoin de ses talents. Heureusement, James Harden a lâché un meilleur match avec 16 points, 5 rebonds et 7 passes dans ce Game 6.

Est-ce que le Barbu est en train de récupérer ? C’est une possibilité, mais il a semblé toujours aussi gêné par sa jambe. Si Brooklyn veut passer ce tour en remportant le Game 7 à venir, c’est KD qui va devoir faire le boulot.

Publicité

Kevin Durant ne veut pas être le héros et pourtant, il faudra peut-être le devenir pour le Game 7 afin d’assurer un succès. En face, Giannis Antetokounmpo ne fera pas de cadeau : voilà une partie à ne manquer sous aucun prétexte.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24