Publicité

NBA – L’incroyable troll des Hawks sur… Steph Curry !

NBA Les Hawks trollent Steph Curry
(DR)

S’ils ont perdu le Game 6 contre Philadelphie, les Hawks ont toutefois assuré le show durant le match, et pas seulement sur le terrain. En effet, ils sont même allés jusqu’à salement troller une star présente dans les gradins… et celle-ci n’était autre que Steph Curry !

Publicité

Décidément, ce second tour des playoffs à l’Est est placé sous le signe des Games 7. Après Nets-Bucks, c’est au tour de la série Sixers-Hawks de devoir être départagé sur une ultime rencontre, les joueurs de Philly ayant su remporter la sixième manche à Atlanta (104-99).

Au passage, la State Farm Arena accueillait un illustre invité pour ce match, Stephen Curry étant présent pour soutenir son Sixer de frangin, Seth (24 points à 6/9 de loin). Bien évidemment, les Hawks s’en sont rendus compte. Et ils ont en profité pour lui adresser un sacré troll via la télévision :

Publicité

Le frère de Seth Curry



Réduire un triple champion NBA et double MVP à un simple « frère de », en voilà une de provocation assumée ! Rien de méchant, toutefois. En tout cas, l’action a particulièrement plu aux internautes. L’un d’entre eux a d’ailleurs décidé de renchérir sur Twitter :

Publicité




Le père de Riley Curry*

Blague à part, les Géorgiens vont devoir se montrer concentrés aux maximum dans ce qui pourrait être le dernier match de la saison. Le Game 6 l’a montré, la pression monte entre les deux équipes, qui en sont venues aux mains de façon assez épique. Reste à savoir qui craquera au moment fatidique, et qui saura saisir l’occasion au vol pour se hisser en finales de conférence.

Publicité

Malheureusement pour Atlanta, ce petit trait d’humour n’aura pas suffi à garantir la victoire. Ce serait d’autant plus ironique si Seth Curry les crucifiait lors du Game 7 à venir.

Atlanta Hawks Déclarations NBA 24/24 Stephen Curry

Feed NBA 24/24