Publicité

UFC – « Dana White te déteste, il veut te voir mourir dans cette cage »

Dana White déteste l'ennemi juré de LeBron James
@danawhite / DR

Président de l’UFC depuis 20 ans, Dana White est au coeur de l’actualité et de la vie des combattants. Il y aurait cependant un gars qu’il déteste plus que tout… au point de vouloir « le voir mourir dans la cage ». Une info que LeBron James, du côté de la NBA, pourrait apprécier. Explications.

Publicité

Dana White est un personnage emblématique de l’UFC. Big boss de l’organisation depuis 2001, il s’occupe de toute la gestion mais aussi de la promotion des combats chaque semaine. Et c’est aussi une grande-gueule qui n’hésite jamais à déglinguer s’il le juge nécessaire : Jake Paul en a par exemple récemment fait les frais, humilié.

Par contre, même s’il apprécie très certainement la grande majorité de ses combattants, Dana White aurait une véritable dent contre un des athlètes. Au point même de vouloir « le voir mourir dans la cage » selon Ali Abdelaziz, qui n’est nul autre que le manager de Khabib Nurmagomedov.

Publicité



@ColbyCovington au rassemblement de Trump tu t’es assis comme un lâche, tu n’as regardé personne et maintenant tu dis des conneries mais quand quelqu’un t’a touché, t’as directement appelé les flics. Nous te verrons bientôt, tu ferais mieux d’être prêt parce que tu sais ce qui va arriver.

Partisan de Donald Trump et ennemi juré de LeBron James en NBA (qu’il a déjà attaqué à plusieurs reprises), Colby Covington est une cible pour les autres combattants à cause de ses idées politiques. Mais toujours selon Abdelaziz, la solution serait toute trouvée.

Publicité




@DanaWhite veut @KamaruUsman pour faire son sale boulot [contre Covington, ndlr], il ne t’aime pas, il te déteste, il veut te voir mourir dans cette cage et c’est un fait. Tu ne mérites pas ce combat. Continue à mendier

Une déclaration qui intervient, logiquement, quelques jours après l’annonce d’un énorme affrontement à venir pour Covington.

Publicité

Pour rappel, le dernier combat entre Kamaru Usman et Colby Covington s’est terminé par un KO au 5ème round. Le plus grand partisan de Donald Trump n’a pas résisté face aux assauts du « chouchou » de Dana White.

Fight Kamaru Usman Multisports

Feed NBA 24/24