Publicité

Fight – Encore humilié par le boss de l’UFC, Jake Paul répond et dérape !

L’influenceur Jake Paul célèbre sa victoire face à l’ancien joueur NBA Nate Robinson dans un combat de boxe, le 29 novembre 2020
DR

Dana White a décidément beaucoup de choses à dire sur la carrière dans les rings de Jake Paul ! Mais après une énième attaque, celui qui a démarré en tant que youtubeur a tenu à réagir… Pour le coup, il a sans doute légèrement dérapé.

Publicité

Depuis sa victoire plus que convaincante face à l’ancienne gloire du MMA Ben Askren, Jake Paul cherchait désespérément un adversaire… Ce n’est pourtant pas faute d’avoir humilié plusieurs cibles, dont Conor McGregor, sur les réseaux sociaux. Mais après plusieurs semaines de discussions, le prochain homme qui montera sur le ring avec le youtubeur est connu : l’ancien champion UFC Tyron Woodley.

D’ailleurs, le grand patron Dana White a donné un avis tranché sur cette affiche :

Tyron Woodley a de la force dans les poings, il a couché beaucoup de monde dans sa carrière. Mais Woodley ne ressemble plus au Woodley qui était champion UFC. Il n’a pas gagné un combat depuis 3 ans… Malgré tout je le donne vainqueur par KO. Il devrait lui faire mordre la poussière. Mais encore une fois, il n’est plus le même putain de gars qu’il y a 4 ans !

Publicité

Après deux victoires impressionnantes face à Nate Robinson puis Ben Askren donc, Jake Paul est donné perdant face à un ancien champion sur le déclin… Une chose qu’il n’accepte évidemment pas ! Alors il a tenu à répondre à Dana White sur les réseaux sociaux, dans un style pour le moins… Puéril !



Est-ce que Dana White a de l’herpès ?

Publicité




Désolé… Faute de frappe… Est-ce que Dana White a raison ?

Décidément, Jake Paul a une dent contre Dana White… Avant même cette déclaration du boss de l’UFC sur Tyron Woodley, le jeune boxeur s’attaquait à lui. Il avait notamment frappé là où ça fait mal, surtout pour un chef d’entreprise : le porte-monnaie ! À un moment ou à un autre, il risque d’y avoir affrontement !

Publicité

Parler d’herpès est très enfantin, mais ça fait partie du jeu. Le trash-talking entre Jake Paul et Dana White n’est en tout cas pas près de s’arrêter ! À quand un passage de l’octogone ?

Fight Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24