Publicité

NBA – Le message viral de LeBron James en plein playoffs : « Félicitations mon frère ! »

NBA LeBron est en colère
DR

LeBron James a été éliminé des playoffs depuis plusieurs jours, mais il suit toujours la saison avec une grande attention. Ce dimanche, il était par exemple euphorique après une annonce concernant les Suns. Décidément, il n’est pas rancunier après la défaite face à Phoenix !

Publicité

Pour l’une des premières fois de sa carrière, LeBron James peut regarder les playoffs depuis le confort de son salon avec ses proches… Après avoir assisté au retour de Bronny sur les parquets après une longue blessure, et ce en très très bonne compagnie, le King peut se concentrer sur la lutte pour le titre afin de voir qui succèdera à ses Lakers.

S’il ne doit pas afficher clairement son soutien à une franchise, il y a fort à parier qu’il a une petite préférence pour les Suns… Malgré le fait que Phoenix ait sorti Los Angeles au premier tour, l’ancien n°23 des Purple and Gold doit rêver de voir son meilleur ami Chris Paul décrocher une bague après tant d’année à dominer !

Publicité

Et puis CP3 n’est pas le seul proche de LeBron dans la franchise du désert. En effet, il a joué de nombreuses années avec le GM James Jones ! Que ce soit à Miami ou à Cleveland, il a toujours fait en sorte de l’avoir à ses côtés. Alors forcement, quand Jones a reçu le titre de Dirigeant de l’Année ce dimanche, le King n’a pas pu s’empêcher d’exulter !



Je crie FÉLICITATIONS à mon frère James « Champion » Jones pour le titre de meilleur dirigeant de l’année !! ?????

Publicité




Si les Suns gagnent le titre, LeBron pourra non seulement dire qu’il a été éliminé par les champions, ce qui éclaircirait le tableau, mais il pourra aussi célébrer avec ses deux grands amis. Après ses 4 titres, il pourrait bien en vivre un 5ème par procuration ! Et si Devin Booker reste à ce niveau jusqu’au bout, le King peut déjà mettre quelques bouteilles au frais…

Publicité

LeBron a tellement gagné dans sa carrière qu’il peut bien se réjouir du succès de ses proches ! Il sera sans doute l’un des premiers à appeler Chris Paul en cas de titre !

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24