Publicité

NBA – Tristan Thompson répond au gros scandale sexuel… et se fait détruire !

Tristan Thomspon semble être au centre de rumeurs erronées à Boston.
(DR)

Après une saison décevante sur le parquet, Tristan Thompson se retrouve au coeur d’un énième scandale conjugale pour une supposée tromperieForcément alerté par le buzz de l’affaire, l’intérieur des Celtics a cherché à se justifier sur les réseaux sociaux. Une mauvaise initiative !

Publicité

C’est désormais une habitude, Tristan Thompson a été impliqué dans un gros scandale en raison de son infidélité chronique… Après avoir eu une relation avec la meilleure amie de la famille Kardashian Jordyn Woods (qui est aujourd’hui la compagne d’un célèbre joueur NBA), après avoir eu une relation avec la sulfureuse Larsa Pippen, l’intérieur des Celtics a peut-être réussi son plus bel exploit en date !

En effet, il aurait été aperçu avec plusieurs jeunes demoiselles à un anniversaire, et les détails de cette soirée olé-olé sont plus que croustillants ! Rapidement mis au courant de ces rumeurs, le joueur des Celtics a tenu à répondre sur Twitter. Comme tout homme infidèle qui se respecte… il a tout nié en bloc !

Publicité



Outre-Atlantique, le mot « cap » (casquette en français, ndlr) signifie aussi « mensonge ». Quand on voit le nombre d’emojis utilisés, Tristan Thompson cherche clairement à mettre un terme aux rumeurs… Malheureusement pour lui, les internautes ne l’ont pas trouvé convaincant et ils se sont faits plaisir en l’humiliant.

Publicité




Tristan Thompson qui essaie de tromper sa copine.

Tristan Thompson est trop grand pour tromper sa copine en public. T’es le seul gars de 2m10 en soirée. On sait que c’est toi mon gars.

Publicité

La réputation de Tristan Thompson n’est plus à faire dans le microcosme NBA. Les internautes ne se gênent pas pour lui rappeler régulièrement.

Boston Celtics Buzz NBA 24/24 Tristan Thompson

Feed NBA 24/24