Publicité

NBA – Les propos de Kobe sur Booker après son ultime match contre lui

NBA Les derniers mots de Kobe pour D-Book
Chat Sports

Impressionnant en playoffs, Devin Booker n’en finit plus d’épater la galerie. Pourtant, certains avaient depuis longtemps prévenu que le joueur des Suns avait l’étoffe d’un grand. Ce fut notamment le cas de Kobe Bryant, lors de son dernier match en carrière contre D-Book.

Publicité

On peut dire que les débuts de Devin Booker en playoffs sont réussis. En plus de se hisser en finales de conférence avec ses Suns, l’arrière carbure individuellement, avec des moyennes de 29 points (49% au tir, 38% de loin), plus de 5 rebonds et 7 passes par match. Vous avez dit pression ?

Résultat, les analystes de la grande ligue sont à ses pieds actuellement. Suite à son carton dans le Game 1 contre les Clippers (40 points, 13 rebonds et 11 passes), Stephen A. Smith s’est lancé dans une incroyable éloge sur antenne nationale. L’analyste d’ESPN a notamment comparé l’ancien de la fac de Kentucky à… Kobe Bryant !

Publicité

De manière intéressante, la légende des Lakers avait perçue il y a longtemps le talent du bonhomme. Suite à son dernier match contre les Suns, en 2016, le regretté quintuple champion s’était exprimé en détail sur D-Book. Et les mots sont particulièrement forts :



Publicité




Je pense qu’il est fantastique. Je pense qu’il a la bonne attitude. Il a le bon esprit de compétition. Je pense que son jeu de jambes est extrêmement sain, ses bases sont extrêmement solides. Et maintenant, il faut juste qu’il trouve exactement quel est son jeu et qu’il puisse l’utiliser chaque soir. Mais les compétences sont là.

Difficile de recevoir plus beau compliment, surtout de la part de quelqu’un d’aussi exigeant que le Mamba. Booker lui fait en tout cas honneur sur cette postseason, lui qui est à la tête d’une équipe de Phoenix incroyable. Suffisant pour aller chercher le titre ? Pourquoi pas, vu ce auquel on a eu droit jusque là.

Publicité

Il y a cinq ans déjà, Kobe Bryant annonçait la couleur au sujet de Devin Booker. Et pourtant, les franchises concurrentes ne semblent toujours pas capables de stopper l’arrière gros scoreur. Ce profil ne vous rappelle-t-il pas quelqu’un ?

Feed NBA 24/24