Publicité

NBA – « Une superstar va débarquer à New York »

Les Knicks intéressés par un trade pour un très gros nom de l'Est NBA
NBA.com (DR)

Auteurs d’une bien belle saison, les Knicks ont marqué beaucoup de points au cours des derniers mois. Pour cette légende de la ligue, aucun doute sur le fait qu’une superstar va prochainement débarquer dans la Big Apple.

Publicité

Pendant longtemps coincés au fond de la conférence Est, les Knicks ont déjoué les pronostics cette saison. Plutôt que de rester dans les profondeurs, la franchise a trouvé en Julius Randle un vrai leader. Ce dernier a franchi un vrai cap cette année, en étant récompensé par un statut de All-Star. Dans son sillage, les fans de la Big Apple ont pu rêver.

Bien sûr, tout s’est mal terminé après une élimination dès le premier tour contre les Hawks, mais cela n’enlève rien à la belle campagne de New York. L’avenir s’annonce assez radieux, car le front office a les moyens de prolonger le bonheur pour un long moment.

Publicité

Avec de l’argent pour la free agency, de nombreux tours de draft pour les prochaines années et des jeunes prometteurs : les Knicks peuvent avoir le sourire. Il faut encore faire les bons choix, mais les options sont présentes. L’autre possibilité, c’est évidemment de signer une star sur le marché, et ça pourrait être dès cet été.



Pour Magic Johnson, qui semble heureux de voir la franchise évoluer à ce niveau, une superstar va rapidement apporter ses talents au sein de la ville :

Une superstar va venir à New York, les joueurs veulent venir là-bas. C’est grâce à leur run et à leur place en playoffs. La ville est pour les Knicks, et n’importe qui peut se dire : « hey, si je joue avec Julius Randle, Immanuel Quickley et RJ Barrett, on peut faire quelque chose de spécial. »

Publicité




Alors pourquoi les joueurs voudraient débarquer à New York ? Pour Magic, Randle a une part de responsabilité :

Je pense que les joueurs veulent évoluer avec Julius Randle. Il joue dur, il est déterminé, c’est quelqu’un de collectif.

Publicité

On ne sait pas si Magic Johnson a raison, mais il est clair que les Knicks ont marqué des points avec cette belle saison. Attention cependant à ne pas brûler les étapes, et à faire les bons choix.

Déclarations Magic Johnson NBA 24/24 New York Knicks

Feed NBA 24/24